Akérys ne répond pas

Résolu/Fermé
papougoi - 13 oct. 2009 à 14:41
 Yapasquemoi - 13 juil. 2011 à 19:14
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement à Rumilly. Récemment ma locataire m'a appelé à l'aide car le service de gestion locative d'Akérys lui facturait des sommes injustifiées.
J'ai demandé des explications à Akérys: pas de réponse!
Ayant vérifié que ma locataire avait raison, je lui ai dit de ne pas payer les sommes non dûes.
Le mois suivant ces mêmes sommes ont été retenues par Akérys sur mon compte sous la dénomination fallacieuse de "travaux locatifs"! Or il n'y a pas eu de travaux locatifs. J'ai demandé à Akérys une facture de ces travaux: pas de réponse!
La personne qui m'a été désignée comme interlocuteur chez Akérys ne répond jamais à mes mails et n'est jamais joignable au téléphone!
J'ai signalé ce comprtement à la direction générale d'Akérys: pas de réponse!
Elle a préféré que j'en vienne à résilier mon contrat de gestion avec Akérys plutôt que de s'expliquer sur sa gestion! Et j'attends toujours qu'elle me transmette mon dossier de location et le solde de mon compte. Elle détient toujours notamment les 2 mois de caution que lui avait versés ma locataire!
Autre information intéressante: la dernière assemblée générale des copropriétaires n'a pas renouvelé le contrat de syndic d'Akérys. Le nouveau syndic assigne Akérys en justice pour diverses irrégularités dans sa comptabilité et refus de lui remettre l'ensemble des archives de sa gestion de syndic.

22 réponses

ALAINBL Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
19 mai 2011 à 09:45
Bonjour, un médiateur a été nommé je vous en donne les coordonnées

Cordialement.

Le médiateur peut être contacté par mail à : mediateur@akerys.fr ou à l'adresse suivante :
M. le Médiateur
GROUPE AKERYS
2, place de l'Equerre - Bâtiment Oslo - 94150 RUNGIS
0
Oula un mediateur salarie Akerys ...
0
Un médiateur, considéré ne pas être juge et partie, censé traiter des litiges mais salarié de la société akerys?
Le nom 'médiateur' est très institutionnalisé mais c'est nous prendre pour des c...!
0