Trouvé locataire et préavis

christelle - 13 oct. 2009 à 14:24
 cribel1972 - 13 oct. 2009 à 17:20
Bonjour,
j'ai trouvé une location pour la fin du mois, donc pour éviter d'avoir les trois mois de préavis, j'ai trouvé un locataire de remplacement qui souhaite aménager au plus vite. jusque là tout va bien.
il est passé à l'agence pour faire un dossier, et il devait y retourner pour déposer son chèque de caution, mais les jours passes et il n'ai toujours pas allé déposer son chèque.
et l'agence me dit que s'il ne le fait pas et bien je suis obligé de regler les trois mois, m'en voit promener car d'après eut je n'ai cas le relancer, car le dossier ne suffit pas.
cela fait deux fois que je relance cet homme au téléphone et qu'il me promet qu'il va passer.
évidemment j'ai stoppé les visites.
merci de m'éclairer un peu
A voir également:

3 réponses

OUPS pardon, j'ai posé mon problème à deux reprise car j'étais persuadé qu'il n'avais pas apparut.
donc n'en tenez pas compte
0
viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 95
13 oct. 2009 à 15:26
Bonjour,
Eh bien dites à cette personne que faute d'avoir tenu ses engagements l'appartement sera proposé à qqun d'autre à partir du ..... (votre choix) Vous n'avez aucun engagement avec lui, si vous attendez trop, effectivement vous pourrez avoir le préavis total à payer.
0
c'est ok, il a enfin déposé le chèque à l'agence.
OUFF !!!!
merci mille fois
0