Degats des eaux plafonds
duc59
-
duc59 -
duc59 -
Bonjour,
nous avons achetes une maison de construction 1970 , nous l avons acquise il y a un an maintenant, nous avons constatés un mois avant la signature du contrat que le plafond de la petite pièce se situant à coté de la cuisine s etait éffondré suite à des pluies incessantes pendant plusieurs jours, les réparations ont eues lieu et nous avons achetés la maison, nous contatons maintenant des fuites provenant du plafond de la cuisine dès qu il pleut pendant au moins une journée et ce à diverses endroits mais jamais au meme moment, je souhaiterai avoir votre opinion et savoir s il s agit effectivement d un vice caché. merci
nous avons achetes une maison de construction 1970 , nous l avons acquise il y a un an maintenant, nous avons constatés un mois avant la signature du contrat que le plafond de la petite pièce se situant à coté de la cuisine s etait éffondré suite à des pluies incessantes pendant plusieurs jours, les réparations ont eues lieu et nous avons achetés la maison, nous contatons maintenant des fuites provenant du plafond de la cuisine dès qu il pleut pendant au moins une journée et ce à diverses endroits mais jamais au meme moment, je souhaiterai avoir votre opinion et savoir s il s agit effectivement d un vice caché. merci
A voir également:
- Degats des eaux plafonds
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Plafonds pli 2025 - Guide
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum Immobilier
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Plafonds cmg 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour, vice caché non, l'acte de votre notaire précise " en l'état ", mais voyez un couvreur pour rectifier au plus vite, avant l'hiver. Vous devez sauvegarder votre bien, avant que l'isolant ne souffre.
duc59
je vous remercie de votre conseil, un couvreur doit passer d ici peu, amicalement florence
soleilen73
Messages postés
3653
Statut
Membre
1 405
>
duc59
re... c'est parfait, vous avez peut être un zinc qui est un peu court, provoquant une remontée d'eau sous les tuiles.