Degats des eaux plafonds

duc59 -  
 duc59 -
Bonjour,
nous avons achetes une maison de construction 1970 , nous l avons acquise il y a un an maintenant, nous avons constatés un mois avant la signature du contrat que le plafond de la petite pièce se situant à coté de la cuisine s etait éffondré suite à des pluies incessantes pendant plusieurs jours, les réparations ont eues lieu et nous avons achetés la maison, nous contatons maintenant des fuites provenant du plafond de la cuisine dès qu il pleut pendant au moins une journée et ce à diverses endroits mais jamais au meme moment, je souhaiterai avoir votre opinion et savoir s il s agit effectivement d un vice caché. merci

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre 1 405
 
Bonjour, vice caché non, l'acte de votre notaire précise " en l'état ", mais voyez un couvreur pour rectifier au plus vite, avant l'hiver. Vous devez sauvegarder votre bien, avant que l'isolant ne souffre.
1
duc59
 
je vous remercie de votre conseil, un couvreur doit passer d ici peu, amicalement florence
0
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre 1 405 > duc59
 
re... c'est parfait, vous avez peut être un zinc qui est un peu court, provoquant une remontée d'eau sous les tuiles.
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour / Est-ce que le toit n'est pas en VERTUILE. Il y a eu des quantités de toits réalisés avec ce produit, et au bout de 20 ou 30 ans, il faut tout refaire, car ça fuit de partout.

Et un toit en vertuile, ça se voit à l'oeil nu, et dans ce cas, il faut négocier le prix avant l'achat.
0
duc59
 
merci pour votre réponse, je me renseigne...
0