Arret de travail
molio42
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
-
13 oct. 2009 à 09:08
panthere83 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 09:16
panthere83 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 09:16
A voir également:
- Arret de travail
- Micro au travail legal - Guide
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt de travail médecin absent - Forum CDI
1 réponse
panthere83
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
13 oct. 2009 à 09:16
13 oct. 2009 à 09:16
bonjour lionel
moi je te conseillerai de faire prolonger ton arret par ton medecin si tu reprent ton boulot cela voudra dire que tu est guerri et si tu repart par la suite de ton irm cela sera consideré comme maladie a part si ton medecin de mais en reprise avec soin il faut que cela est preciser sur ta feuille comme moi j' ai eu un accident au travail 1 moi d'arret puis reprise avec soins au cas ou je rechuter c'est une garantie pour toi de pas te faire avoir !!!!!!!!!renseigne toi
si cela a pu t aider n'hesite pas a me demander j'ai l habitude je ne suis pas une pro mais bon
aline
la verité de demain ce nourri de l'erreur d'hier
moi je te conseillerai de faire prolonger ton arret par ton medecin si tu reprent ton boulot cela voudra dire que tu est guerri et si tu repart par la suite de ton irm cela sera consideré comme maladie a part si ton medecin de mais en reprise avec soin il faut que cela est preciser sur ta feuille comme moi j' ai eu un accident au travail 1 moi d'arret puis reprise avec soins au cas ou je rechuter c'est une garantie pour toi de pas te faire avoir !!!!!!!!!renseigne toi
si cela a pu t aider n'hesite pas a me demander j'ai l habitude je ne suis pas une pro mais bon
aline
la verité de demain ce nourri de l'erreur d'hier