Arret de travail

molio42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 09:08
panthere83 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 09:16
Bonjour,
je m apelle lionel je suis en arret de travail depuis peu suite a un accident qui survenu sur mon lieu de travail. je me suis certainement sectionnés les ligaments croisés du genou gauche. et je suis en arret jusqu au 19 de ce mois. j ai un rdv pour passer une IRM du genou le 27 de ce mois. ma question est la suivante:

vu que mon arret de travail court jusqu au 19 octobre et que mon IRM est prevue le 27 octobre je voudrais savoir si je suis jugé apte a reprendre le travail le 20 octobre, si la prise en charge de l intervention du genou sera prise a 100%? et si l arret de travail consecutif a l operation du genou (environ 3 mois d arret) rentrera dans le cadre de l accident du travail ( maintien du salaire ) ou est ce que ce sera un arret de travail classique vu qu ej aurais repris le travail entre temps.

voila merci de me repondre si je n est pas été assez clair ou si vous avez des questions dites le moi.

merci

1 réponse

panthere83 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
13 oct. 2009 à 09:16
bonjour lionel

moi je te conseillerai de faire prolonger ton arret par ton medecin si tu reprent ton boulot cela voudra dire que tu est guerri et si tu repart par la suite de ton irm cela sera consideré comme maladie a part si ton medecin de mais en reprise avec soin il faut que cela est preciser sur ta feuille comme moi j' ai eu un accident au travail 1 moi d'arret puis reprise avec soins au cas ou je rechuter c'est une garantie pour toi de pas te faire avoir !!!!!!!!!renseigne toi
si cela a pu t aider n'hesite pas a me demander j'ai l habitude je ne suis pas une pro mais bon
aline

la verité de demain ce nourri de l'erreur d'hier
0