? Délai attente pour rdv Médecine Travail ? ?

Eluop -  
 caroline -
Bonjour,

en général quel est le délai d'attente pour obtenir un rdv à la médecine du travail ?

est-ce qu'il faut que j'amène mon carnet de santé et ma carte vitale pour ce rdv ?

merci

3 réponses

Eluop

en fait je vais passer mon CACES et il me faut un certificat medical de la medecine du travail donc c'est moi qui prendrait rdv tout seul

en général si c'est une entreprise qui fait l demande y'en pour combien de temps ?

et le tarif de la consultation c'est combien ?
0
panthere83 Messages postés 11 Statut Membre

honnetement aucune idée puisque je n'ai jamais verser d'argent a la medecine du travail appel les renseigne toi c'est le mieu ;
0
panthere83 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour
non tu n'amene pas ta carte vital puisque c'est ton employeur qui prend en charge si tu veu amene ton carnet de santé ...en géneral c'est l employeur qui prend les rdv mais si c'est toi je ne sais pas le delai d 'attente.................

La verité de demain ce nourri de l erreur d'hier
-1
caroline

Moi j'ai pris un RDV car gros problèmes avec mon employeur, comme ils sont surchargés, j'y vais aujourd'hui même. Il faut compter 15 jours d'attente. je ne paie pas. mais tu as le droit de faire appel au médecin du travail si tu es en danger, c'est ce que j'ai fait. bonne chance..
0