Remboursement d'un bijoux acheté en magasin
beubeul67
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Bonjour,
pour mon anniversaire mes parents m'ont offert une montre achetée dans un magasin(pas sur internet).
La montre à été acheté il y a moins de 7 jours.
Mais cette montre ne correspond pas à mon gout (montre à mouvement chinois que je ne veux pas).
Donc j'aimerais savoir si je peux être remboursé totalement, et non sous forme d'avoir.
PS : peut-être cette information peut aider dans l'affaire : je voulais une montre russe, et le magasin n'en vend pas.
Merci de votre aide
pour mon anniversaire mes parents m'ont offert une montre achetée dans un magasin(pas sur internet).
La montre à été acheté il y a moins de 7 jours.
Mais cette montre ne correspond pas à mon gout (montre à mouvement chinois que je ne veux pas).
Donc j'aimerais savoir si je peux être remboursé totalement, et non sous forme d'avoir.
PS : peut-être cette information peut aider dans l'affaire : je voulais une montre russe, et le magasin n'en vend pas.
Merci de votre aide
A voir également:
- Le manège à bijoux remboursement en magasin
- Échange manège à bijoux en magasin - Meilleures réponses
- Le manège à bijoux retour en magasin - Meilleures réponses
- Remboursement bershka en magasin - Forum Consommation
- Sport 2000 remboursement achat en magasin - Forum Justice
- Remboursement h&m en magasin délai - Forum Justice
- Gifi remboursement en magasin - Forum Consommation
- Remboursement decathlon magasin - Forum Consommation
1 réponse
Expliquez le calmement au magasin, mais sachez qu'ils ne sont en aucun cas tenu de vous rembourser cet achat à moins qu'il ne présente un défaut de fabrication. Mais il est fort à parier qu'ils vous proposeront au mieux un avoir et non un remboursement. Peut-être peuvent-ils avoir sur commande une montre qui soit plus dans vos goûts.
Sinon, il vous reste la revente sur internet.
Sinon, il vous reste la revente sur internet.