Remboursement d'un bijoux acheté en magasin

beubeul67 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 11 oct. 2009 à 18:17
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 11 oct. 2009 à 18:20
Bonjour,


pour mon anniversaire mes parents m'ont offert une montre achetée dans un magasin(pas sur internet).

La montre à été acheté il y a moins de 7 jours.

Mais cette montre ne correspond pas à mon gout (montre à mouvement chinois que je ne veux pas).

Donc j'aimerais savoir si je peux être remboursé totalement, et non sous forme d'avoir.

PS : peut-être cette information peut aider dans l'affaire : je voulais une montre russe, et le magasin n'en vend pas.



Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
11 oct. 2009 à 18:20
Expliquez le calmement au magasin, mais sachez qu'ils ne sont en aucun cas tenu de vous rembourser cet achat à moins qu'il ne présente un défaut de fabrication. Mais il est fort à parier qu'ils vous proposeront au mieux un avoir et non un remboursement. Peut-être peuvent-ils avoir sur commande une montre qui soit plus dans vos goûts.

Sinon, il vous reste la revente sur internet.
1