Repartition des charges pour eau froide
lyha
-
lyha Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lyha Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je suis propriétaire d'une petite copro ( 4 logements ) 2 studios avec douches et 2 T1 avec baignoire à la signature des contrats une personne par logement donc facture d'eau divisée par 4.
or un logement T1 est occupé depuis un certain temps par 2 personnes , du coup j'ai divisé la facture par 5 et répartis de la manière suivante : 1/5eme pour les 3 logements occupé par une personne et 2/5eme pour le T1 occupé par 2 personne ! on me conteste cette procédure qu'en pensez-vous. ( sachant que les charges pour une personne sont de environs 20€ par mois : eau+minuterie+ordures ménagères).
cdt
voilà je suis propriétaire d'une petite copro ( 4 logements ) 2 studios avec douches et 2 T1 avec baignoire à la signature des contrats une personne par logement donc facture d'eau divisée par 4.
or un logement T1 est occupé depuis un certain temps par 2 personnes , du coup j'ai divisé la facture par 5 et répartis de la manière suivante : 1/5eme pour les 3 logements occupé par une personne et 2/5eme pour le T1 occupé par 2 personne ! on me conteste cette procédure qu'en pensez-vous. ( sachant que les charges pour une personne sont de environs 20€ par mois : eau+minuterie+ordures ménagères).
cdt
A voir également:
- Repartition des charges pour eau froide
- Régularisation charges eau froide - Forum Immobilier
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Comment savoir si l'eau est comprise dans les charges - Forum Louer un logement
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
- Grosse facture edf chauffe-eau - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour, normal il faut respecter votre contrat, sinon il fallait faire une réunion, et un avenant !
Amicalement Patrick.
Amicalement Patrick.