Probleme aprés vente de mon vehicule

dardar - 9 oct. 2009 à 21:42
 dadar - 25 oct. 2009 à 12:08
Bonjour,
cela fait maintenant depuis le 30 septembre 2009 que j'ai vendu ma voiture a un corse sur un site de vente connu sur internet j'ai passé le controle technique il est ok il y avait une erraflure surla portiere avant gauche qui a etait marqué o controle sans contre visite et le silencieux d'echappement sans contre visite!!!!! c'est une seat ibiza an 2003 diesel 128000kms distrib et conpagnie faite donc pas de probleme je l'ai vendu 3700 euros et voila qu 'il me demande de lui rembourser 1 sois disant parrallelisme et une ligne d'echapement entiere a 370 euros et beaucoup d'autre chose alors que lors de la vente elle aller trés bien et le ct ok est temoin bref il veut que je lui rende son argent ou lui payer les frais et je ne l'ai biensur pas forcé a l'acheter il a vu la voiture elle lui a plu et il est reparti avec maintenant il m'envoi 1 lettre recomander en me disant quil a transmis le dossier a son avocat etcc!!!!! que dois je faire svpppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!

7 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 528
9 oct. 2009 à 21:59
Bonsoir ,

Vous lui avez remis le CT ? Dans ce cas, la fatigue du silencieux est mentionnée. Il avait tout loisir de le lire.
Comme de plus il l'a essayée cette voiture, s'il a un minimum "l'oreille musicale", il a pu se rendre compte que les "basses" dominaient legerement, preuve de fuite au pot.

Ne vous faites pas de soucis. repondez lui que vous avez contacté votre protection juridique. Bluff pour bluff ...
1
merci de m'avoir repondu mais le silencieux d'echapement na rien a voir avec la LIGNE dechapement vous etes daccord avec moi encore ce soir il menvoie 1 mail pour me dire que moi qui est d'antibes !!! doit lui ramener l'argent encorse et allé la recuperer labas alors que moi j'ai deja acheté une nouvelle voiture et de plus sur la carte grise j'ai marqué en grand vendu en l'etat a tel heure et tel date
0
Wow, il dit qu'il a contacté son avocat, donc il a juridiquement raison ;)
Acheter un véhicule à un particulier se fait à ses risques et périls. La voiture fonctionnait, y avait un contrôle technique récent ... S'il voulait une voiture neuve, il fallait acheter une voiture neuve. S'il voulait une voiture avec un minimum de garantie, il fallait acheter une voiture chez un garagiste. Le beurre et l'argent du beurre ...
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 528
10 oct. 2009 à 11:09
Bonjour Dardar ,

Pas de soucis, c'est le week end et on laisse faire le guignol !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour vos reponses donc maintenant j'ai plus qu'a attendre ce que monsieur peux faire
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 961
10 oct. 2009 à 13:41
La nouvelle mode actuellement, c'est d'acheter un voiture usagée, et de faire peur au vendeur pour la transformer en voiture neuve sous couvert d'un "vice caché".

Les derniers jugements des tribunaux n'y sont pas pour rien...

Tiens bon, pour une voiture à 3 000 Euros, il ne vas pas faire une action en justice qu'il est certain de perdre.

Bonne journée.

PS: J'aime bien l'expression du "guignol" !!!
0
mdr il m'a envoyé une lettre aujourd'hui en me disant qu'il n'allait pas en resté la et qand je lapelle il ne repond pas son portable est eteint ;;;:::!!! il est fou :::!!!
0
bonjour a tous c'est encore moi voila suite a mon histoire qui ne veux pas se terminer j'ai recu hierle 24 octobre une lettre d'avocat de mon acheteur que je devais sous huitaine d'annuler la vente ou de regler l'integralité des "frais" pour la remise en conformité de ce vehicule et a defaut de reponse rapide sous huit jour il sera obligé d'envisager la saisine du tribunal et de faire designer un expert que dois je faiiiiiire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0