A voir également:
- Probleme aprés vente de mon vehicule
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Cerfa vente vehicule pdf - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre autorisation vente véhicule succession - Forum Consommation
7 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
9 oct. 2009 à 21:59
9 oct. 2009 à 21:59
Bonsoir ,
Vous lui avez remis le CT ? Dans ce cas, la fatigue du silencieux est mentionnée. Il avait tout loisir de le lire.
Comme de plus il l'a essayée cette voiture, s'il a un minimum "l'oreille musicale", il a pu se rendre compte que les "basses" dominaient legerement, preuve de fuite au pot.
Ne vous faites pas de soucis. repondez lui que vous avez contacté votre protection juridique. Bluff pour bluff ...
Vous lui avez remis le CT ? Dans ce cas, la fatigue du silencieux est mentionnée. Il avait tout loisir de le lire.
Comme de plus il l'a essayée cette voiture, s'il a un minimum "l'oreille musicale", il a pu se rendre compte que les "basses" dominaient legerement, preuve de fuite au pot.
Ne vous faites pas de soucis. repondez lui que vous avez contacté votre protection juridique. Bluff pour bluff ...
merci de m'avoir repondu mais le silencieux d'echapement na rien a voir avec la LIGNE dechapement vous etes daccord avec moi encore ce soir il menvoie 1 mail pour me dire que moi qui est d'antibes !!! doit lui ramener l'argent encorse et allé la recuperer labas alors que moi j'ai deja acheté une nouvelle voiture et de plus sur la carte grise j'ai marqué en grand vendu en l'etat a tel heure et tel date
Wow, il dit qu'il a contacté son avocat, donc il a juridiquement raison ;)
Acheter un véhicule à un particulier se fait à ses risques et périls. La voiture fonctionnait, y avait un contrôle technique récent ... S'il voulait une voiture neuve, il fallait acheter une voiture neuve. S'il voulait une voiture avec un minimum de garantie, il fallait acheter une voiture chez un garagiste. Le beurre et l'argent du beurre ...
Acheter un véhicule à un particulier se fait à ses risques et périls. La voiture fonctionnait, y avait un contrôle technique récent ... S'il voulait une voiture neuve, il fallait acheter une voiture neuve. S'il voulait une voiture avec un minimum de garantie, il fallait acheter une voiture chez un garagiste. Le beurre et l'argent du beurre ...
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
10 oct. 2009 à 11:09
10 oct. 2009 à 11:09
Bonjour Dardar ,
Pas de soucis, c'est le week end et on laisse faire le guignol !!
Pas de soucis, c'est le week end et on laisse faire le guignol !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
961
10 oct. 2009 à 13:41
10 oct. 2009 à 13:41
La nouvelle mode actuellement, c'est d'acheter un voiture usagée, et de faire peur au vendeur pour la transformer en voiture neuve sous couvert d'un "vice caché".
Les derniers jugements des tribunaux n'y sont pas pour rien...
Tiens bon, pour une voiture à 3 000 Euros, il ne vas pas faire une action en justice qu'il est certain de perdre.
Bonne journée.
PS: J'aime bien l'expression du "guignol" !!!
Les derniers jugements des tribunaux n'y sont pas pour rien...
Tiens bon, pour une voiture à 3 000 Euros, il ne vas pas faire une action en justice qu'il est certain de perdre.
Bonne journée.
PS: J'aime bien l'expression du "guignol" !!!
mdr il m'a envoyé une lettre aujourd'hui en me disant qu'il n'allait pas en resté la et qand je lapelle il ne repond pas son portable est eteint ;;;:::!!! il est fou :::!!!
bonjour a tous c'est encore moi voila suite a mon histoire qui ne veux pas se terminer j'ai recu hierle 24 octobre une lettre d'avocat de mon acheteur que je devais sous huitaine d'annuler la vente ou de regler l'integralité des "frais" pour la remise en conformité de ce vehicule et a defaut de reponse rapide sous huit jour il sera obligé d'envisager la saisine du tribunal et de faire designer un expert que dois je faiiiiiire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!