Arret maladie et fin d indemnités

malo88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 19:18
 alph - 25 nov. 2009 à 12:00
Bonjour,
actuellement encoré salarié de mon entreprise , je sui en arret maladie depuis fevrier en cause 1 depression , il y a 1 mois , le medecin conseil de la cpam ma supprimé mes indemnités ! a t on le droit aussi bien mon employeur que la secu me me laisser ss revenu ? je n ai pa fait appel de la decision du medecin ! g assez de ma depression ! ai je droit o rsa ? ou tte otre aide ! comme tous le monde g d charges à payer , je vis en union libre
merci pr vos reponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 10:24
quelle est la raison de la suppression des indemnités ?
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959
10 oct. 2009 à 10:29
Le médecin conseil ne t'a pas supprimé tes indemnités, il a certainement dit que tu es apte à travailler.
Donc il faut aller travailler après avoir vu le médecin du travail.

Rapproche-toi de ton employeur pour mettre ça au point.
0
malo88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
12 oct. 2009 à 12:33
pour repondre à cemoy , le medecin conseil de la secu majugé apte à reprendre mon travail , malgé mes anti depresseur et anxiolitiqe , je sui chauffeur routier e ce n est pa vraiment compatible , je sui d ailleurs suivi par 1 psy ki ne juge pa pr le moment m arreter mon taraitement !
et pour repondre à ac3 n je ne percoit pas d indemnités et le medecin du travail je ne l'ai pa vu , je sais kil ma me mettre inapte
0
Si tu prends des médicaments avec le triangle de danger 2, tu n'as pas le droit de conduire un 44t.

Si tu conduis, tu es responsable et tout ce qui en découle.

Un conseil : fais toi suivre par un psy, ne te confies pas au médecin du travail (ne pas oublier que c'est ton patron qui le paye ex : les victimes de l'amiante). Le médecin du travail est juste lpour constater ton aptitude.

A+
0