Liaison du cable edf dans une maison neuve
daviban
-
9 oct. 2009 à 10:41
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 24 mars 2011 à 18:13
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 24 mars 2011 à 18:13
A voir également:
- Liaison du cable edf dans une maison neuve
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bopnjour,
L'ouverture de ligne sera à votre charge. Le branchement se fait à votre coffret électrique. Le passage du cable entre le coffret et votre maison est à votre charge. Idem pour l'eau.
L'ouverture de ligne sera à votre charge. Le branchement se fait à votre coffret électrique. Le passage du cable entre le coffret et votre maison est à votre charge. Idem pour l'eau.
Ne pas signer, le vente temps que le compromis de vente n'ai pas respecté.
Ou voir avec le notaire, faire un devis par une entreprise et lors de la vente déduire le montant des travaux restant à faire.
Ou voir avec le notaire, faire un devis par une entreprise et lors de la vente déduire le montant des travaux restant à faire.
Merci Dam,
Il est clair que je ne signerai pas l'acte officiel tans que le probléme ne sera résolu mais il n'empèche qu'il faudra bien que je fasse une ouverture de la ligne par EDF à mon nom et là je ne sais pas ce qui est pris en compte du coté EDF.
Es-ce juste l'alimentation au coffret extérieur?
L'alimentation du coffret exterieur et le passage dans la gaine de 6 mètres? ou autre chose?
Merci
Il est clair que je ne signerai pas l'acte officiel tans que le probléme ne sera résolu mais il n'empèche qu'il faudra bien que je fasse une ouverture de la ligne par EDF à mon nom et là je ne sais pas ce qui est pris en compte du coté EDF.
Es-ce juste l'alimentation au coffret extérieur?
L'alimentation du coffret exterieur et le passage dans la gaine de 6 mètres? ou autre chose?
Merci
24 mars 2011 à 16:36
24 mars 2011 à 18:13
Depuis le 9 octobre 2009 (1 an 1/2), les internautes attendaient votre avis avec impatience.