Probléme Amande sncf/ratp

Skullette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 7 oct. 2009 à 22:17
 Skullette - 13 oct. 2009 à 17:13
Bonjour,


Mon problème c'est que j'ai reçu une amandes de la ratp/sncf mais elle était de 375 € j'ai déjà payer une amande de 200 €

quand j'ai voulu payer su le site l'amande le fichier n'existe plus ( pour l'amande de 375 € ) ( sans doute la majoration qui a du augmentée ) depuis aucune nouvelle de celle ci


Ma question était si je ne paye pas l'amande vont-il vraiment prendre sur mon salaire ? on t-il le droit de "ponctionner" mon compte sans mon autorisation ?,ou vont-il me faire des menace et m'oublier ? .....

Alors oui je sais que l'on doit payer ces amande, j'ai actuellement un pass navigo donc je ne suis pas malhonnête mais parfois certain mois je n'en est pas.


Merci de me répondre, car je commence a m'inquiète de peur qu'il vienne me prendre ma paye ...

2 réponses

Le trésor public dispose de tout un arsenal pour récupérer cet argent, dont la ponction sur votre compte.
Vous ne pouvez pas payer en ligne, car, comme dit plus haut, l'amende est passée au trésor public. La ratp ne s'en occupe plus.
Essayez de les contacter pour demander un étalement du paiement ou quelque arrangement.
0
Merci de votre réponse

:/ j'espère que sa ne sera pas trop élevée si il prélevé
0