Echange darty .
lexou05
Messages postés
2
Statut
Membre
-
camille -
camille -
Bonjour,
Je vous écris ce message car après quelques recherches sur internet, j'ai peur..
J'ai récemment acheté un ordinateur portable chez darty .(moins de dix jours)
Le problème est que après avoir h
esité entre deux modèles, j'ai choisis de le changer pour un modèle du même prix (699)
Ma question : Darty doit il me faire cet échange ?
Point noir, la boite est pas mal abimé, mais l'ordi est neuf, j'ai conservé le plastique de protection se situant sur le capot.
merci de votre réponse, en vous souhaitant une bonne soirée !!!
Je vous écris ce message car après quelques recherches sur internet, j'ai peur..
J'ai récemment acheté un ordinateur portable chez darty .(moins de dix jours)
Le problème est que après avoir h
esité entre deux modèles, j'ai choisis de le changer pour un modèle du même prix (699)
Ma question : Darty doit il me faire cet échange ?
Point noir, la boite est pas mal abimé, mais l'ordi est neuf, j'ai conservé le plastique de protection se situant sur le capot.
merci de votre réponse, en vous souhaitant une bonne soirée !!!
A voir également:
- Reprise pc portable darty
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Loyer portable - Guide
- Reprise sur cheque ✓ - Forum chèque
- Pc 32 - Forum Immobilier
- Un concessionnaire peut il annuler une reprise - Forum Automobile
3 réponses
bonsoir je pense que vous n'aurez pas gain de cause, ce qui est normal car si tous les clients gardaient les achats pendant 10 jours et les ramenaient ensuite où allons nous
Cependant, il me semble qu'il existe un délais de rétractation concernant les achats supérieurs à une certaine somme. Si je suis venu sur ce site, c'est pour ne pas voir une réponse du genre " ou va la france" mais merci quand meme
Réponse pour les personnes potentiellement intéressées par cette information. Le délais de rétractation Darty est de 10 jours. 10 jours pendant lesquels vous pouvez échanger l'article acheté ou obtenir un remboursement. à condition que l'article soit encore sous emballage et que vous disposiez du ticket de caisse. Après si votre carton est trop détérioré Darty se réserve le droit de refuser cet échange.