SUITE ARRET MALADIE DE 21 MOIS

Bonjour,
je suis en arret maladie depuis décembre 2007 le docteur du travail peux me mettre inapte au poste de travail. en sachant que je suis en froid avec ma direction qui a refusé de me voir pour un entretien suite à une candidature pour des postes qui ce sont crées . quelles sont les conséquences en sachant que j'ai 51 ans et 32 ans d'ancienneté merci

3 réponses

  1. Contributeur
    bonjour
    si le medecin vous declare inapte, vous serez licencié avec les indemintés prevus bien sur

    si vous estimez qu'un poste pouvait correspondre à votre profil , vous pouvez les attaques ensuite au prudhomme pour défaut de reclassement
    cordialement
    0
    1. bonjour

      Dans le cadre d'un licenciement pour inaptitude l'employeur a l'obligation de voir si un poste ne serait pas possible en fonction de votre handicap.
      Dans le cas contraire il vous licenciera pou inaptitude.

      Voilà
      0
      1. Bonjour,je suis dans la même cas que vs.Il faudrais que le medecin vs met inapte a tous poste.Si c'est pas le cas il doit vs reprendre.Pour la prime de licenciement c'est1/5 du salaire pour 1000 euros brut cela fait 400euro.Par année de travaille,plus deux mois de preavi payée.Sinon voir votre convention collective.Bonne chance.
        0