POSE CLOTURE DEVANT MAISON
SISSI
-
fredd80 -
fredd80 -
Bonjour,
je suis proprietaire d'une maison dont le jardin devant est nommé "jardin à l'américaine" j ai mes nouveaux
locataires qui veulent poser une cloture en PVC et me demande de participer aux frais
ma question est est ce qu ils ont le droit de me demander de la payer entièrement ou à moitié ou bien je peux leur dire que je ne veux pas de cloture
merci à l'avance de me répondre
je suis proprietaire d'une maison dont le jardin devant est nommé "jardin à l'américaine" j ai mes nouveaux
locataires qui veulent poser une cloture en PVC et me demande de participer aux frais
ma question est est ce qu ils ont le droit de me demander de la payer entièrement ou à moitié ou bien je peux leur dire que je ne veux pas de cloture
merci à l'avance de me répondre
A voir également:
- POSE CLOTURE DEVANT MAISON
- Clôture pel - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier clôturé a la CAF - Forum CAF
- Pose de velux sans autorisation sanction - Forum Construire une maison
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Vous pouvez leur répondre que le bien a été loué dans l'état qu'il se trouve en respectant les normes électriques, les normes de l'instalation du gaz, les états amiantaires, les dégats qui peuvent rendrent insalubres le logement, et l'état sur la possibilité ou non du saturnisme (plomb dans les peintures)