Obligation de prendre ma pause !!
Grantz02
-
Grantz02 -
Grantz02 -
Bonjour,
Alors, Je voudrais savoir si mon patron est dans ses droits en m'imposant ma pause de 20min a une h. predefinie???
Je developpe J'ss dans l'agro-alimentaire, travaille ds une usine et mes heures de travaille varient 1semaine/2
Matin: 6h00 / 13h30
Après-midi: 13h00 / 20h30
J'ai prit pour habitude de prendre ma pause 1 à 2h avant la fin de ma journée.
Jusqu'a ce midi où mon patron a fais un petite reunion pour avertir les employés que dorénavant les pauses seront a des heures imposés.
J'ai pu lire aussi que la pause se prend suite a 6h de travail consecutive, puis-je en tenir mon Employeur au courant si il ne change pas d'avis???? xD
Alors, Je voudrais savoir si mon patron est dans ses droits en m'imposant ma pause de 20min a une h. predefinie???
Je developpe J'ss dans l'agro-alimentaire, travaille ds une usine et mes heures de travaille varient 1semaine/2
Matin: 6h00 / 13h30
Après-midi: 13h00 / 20h30
J'ai prit pour habitude de prendre ma pause 1 à 2h avant la fin de ma journée.
Jusqu'a ce midi où mon patron a fais un petite reunion pour avertir les employés que dorénavant les pauses seront a des heures imposés.
J'ai pu lire aussi que la pause se prend suite a 6h de travail consecutive, puis-je en tenir mon Employeur au courant si il ne change pas d'avis???? xD
A voir également:
- Obligation de prendre ma pause !!
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- 3 min de pause par heure travaille - Forum salariés
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Immobilier
- Suspension de credit refusé au credit agricol - Forum Banque et Crédit
- Temps de pause - Accueil - Temps de travail