Problème de gestion de compte avec mineur
dora78260
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dora78260 Messages postés 8 Statut Membre -
dora78260 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Mon amie a mis son fils de 15 ans en tant que co titulaire ou mandataire de son compte, il a demandé à la banque à ce qu'ils reçoivent les relevés de compte tous les 6 mois, résultat des courses : il lui a retiré de fortes sommes d'argent à son insu sans qu'elle le sache, est ce que la banque a fait une faute en satisfaisant la demande d'un mineur?
Mon amie a mis son fils de 15 ans en tant que co titulaire ou mandataire de son compte, il a demandé à la banque à ce qu'ils reçoivent les relevés de compte tous les 6 mois, résultat des courses : il lui a retiré de fortes sommes d'argent à son insu sans qu'elle le sache, est ce que la banque a fait une faute en satisfaisant la demande d'un mineur?
A voir également:
- Problème de gestion de compte avec mineur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Virement ste de gestion administrative - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Sortie de territoire mineur - Guide
Merci de votre réponse, je me renseignerais auprès de mon amie pour avoir plus de précisions, ne sachant ni lire ni écrire et étant veuve depuis peu avec 3 enfants , elle est peu perdue,d'autant plus qu'elle a donné à son fils les codes de ses cartes,
mais si j'ai bien compris , il n'a pas le droit de retirer de l'argent au guIchet?
merci pour elle
dora
dora