Est ce un vice caché
anneclaire1981
-
5 oct. 2009 à 18:42
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 oct. 2009 à 06:51
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 oct. 2009 à 06:51
A voir également:
- Est ce un vice caché
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 18:48
5 oct. 2009 à 18:48
Pourquoi vous ne faites pas appel à un chauffagiste : de toute façon , il vous faut un contrat d' entretien : lui vous dira l' état réel de la chaudière !!
Fil 33
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
293
8 oct. 2009 à 06:35
8 oct. 2009 à 06:35
Bonjour
Que dit le diagnostic gaz ? (le diagnostiqueur je l'espère a réussi à faire fonctionner la chaudière....) certaines rubriques concernent la maniabilité des robinets d'arrêt, d'autres le débit, les fuites, le tirage....
Regardez bien et contactez s'il le faut le diagnostiqueur
Si le diag n'a pas été fait, il y a faute de l'agence ET du notaire: faites leur payer leur incompétence et installez une nouvelle chaudière à leurs frais !
Cordialement
Que dit le diagnostic gaz ? (le diagnostiqueur je l'espère a réussi à faire fonctionner la chaudière....) certaines rubriques concernent la maniabilité des robinets d'arrêt, d'autres le débit, les fuites, le tirage....
Regardez bien et contactez s'il le faut le diagnostiqueur
Si le diag n'a pas été fait, il y a faute de l'agence ET du notaire: faites leur payer leur incompétence et installez une nouvelle chaudière à leurs frais !
Cordialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 199
8 oct. 2009 à 06:51
8 oct. 2009 à 06:51
bonjour
en effet, le diagnostic gaz obligatoire doit etre en votre possession
si celui ci dit que la chaudiere est conforme, ce n'est pas l'agence qu'il faudra attaquer , mais l'expert qui a rendu cet avis favorable , en lui demandant des explications pour commencer par " ecrit " toujours et ensuite, mise en demeure de trouver une solution , sinon, justice
l'agence n'est pas réputé experte , elle a juste comme obligation de faire excecuter tous les diagnostics obligatoires
en revanche,interpretez le vice caché me semble ne pas coller, mais plutot une faute professionnel de l'expert , sauf si celui ci prouve que son diagnostic est correct
cordialement
en effet, le diagnostic gaz obligatoire doit etre en votre possession
si celui ci dit que la chaudiere est conforme, ce n'est pas l'agence qu'il faudra attaquer , mais l'expert qui a rendu cet avis favorable , en lui demandant des explications pour commencer par " ecrit " toujours et ensuite, mise en demeure de trouver une solution , sinon, justice
l'agence n'est pas réputé experte , elle a juste comme obligation de faire excecuter tous les diagnostics obligatoires
en revanche,interpretez le vice caché me semble ne pas coller, mais plutot une faute professionnel de l'expert , sauf si celui ci prouve que son diagnostic est correct
cordialement