A voir également:
- Remboursement titre de tranport
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
2 réponses
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
5 oct. 2009 à 19:09
5 oct. 2009 à 19:09
est-ce un titre sur lequel il est indiqué le mois d'août ?
en toute logique, pour recevoir les 50 % il faut le demander au préalable à l'employeur en lui présentant son titre
si vous en avez besoin pour une période donnée il va de soi qu'il en accepte une photocopie et qu'il aura l'original quand vous ne pourrez plus l'utiliser
en toute logique, pour recevoir les 50 % il faut le demander au préalable à l'employeur en lui présentant son titre
si vous en avez besoin pour une période donnée il va de soi qu'il en accepte une photocopie et qu'il aura l'original quand vous ne pourrez plus l'utiliser
D'abord,merci Picsharp de répondre à ma question
En fait, mon employeur me rembourse mes frais de transport à hauteur de 50% du cout de la carte
navigo (copie de la carte navigo et facture jointes) qu'a la condition que les justificatifs lui soit parvenus
avant le dernier jour du moi concerné.
Passé ce délai,il refuse tout remboursement.
N'ayant eu aucune note de service ni mention dans le contrat de travail de ce disposif,il m'arriver
de faxer mes justificatifs le 1er ou 2 du moi suivant. (cela concerne trois mois non remboursé)
Il a fallu que je réclame plusieurs fois pour qu'il m'en donne la raison.
J'espere que j'ai été plus clair que lors de ma question
Merci encore
jacky
En fait, mon employeur me rembourse mes frais de transport à hauteur de 50% du cout de la carte
navigo (copie de la carte navigo et facture jointes) qu'a la condition que les justificatifs lui soit parvenus
avant le dernier jour du moi concerné.
Passé ce délai,il refuse tout remboursement.
N'ayant eu aucune note de service ni mention dans le contrat de travail de ce disposif,il m'arriver
de faxer mes justificatifs le 1er ou 2 du moi suivant. (cela concerne trois mois non remboursé)
Il a fallu que je réclame plusieurs fois pour qu'il m'en donne la raison.
J'espere que j'ai été plus clair que lors de ma question
Merci encore
jacky