A voir également:
- Enfants orphelins
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Voisin qui crie sur ses enfants ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Mais passer un week end avec de tel co-locataire !!
Aller voir le notaire pour vous conseiller, pour garantir la valeur du bien « entretient dégradation »
Bon courage
Aller voir le notaire pour vous conseiller, pour garantir la valeur du bien « entretient dégradation »
Bon courage
darlana
Messages postés
779
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
916
6 oct. 2009 à 23:30
6 oct. 2009 à 23:30
Votre filleule étant propriétaire (en indivison) de la maison, elle n'a pas besoin de l'accord de son frère pour inviter quelqu'un!
En ce qui concerne les mauvaises fréquentation du garçon, qui est son tuteur? qui a obtenu sa garde?
En ce qui concerne les mauvaises fréquentation du garçon, qui est son tuteur? qui a obtenu sa garde?
Le tuteur du mineur est son parrain. Il était aussi celui de ma filleule lorsqu'elle était mineure. Mais ce tuteur n'a pas la garde proprement dite du mineur puisque les enfants ont été autorisés à rester sous leur propre toit, le tuteur demeurant 100m plus loin. Auprès de qui ma filleule pourrait-elle défendre ses droits?
darlana
Messages postés
779
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
916
9 oct. 2009 à 21:07
9 oct. 2009 à 21:07
Elle veut se défendre contre qui? son petit frère qui ne veut pas de son copain??? Si elle a un problème de relation avec son petit frère qu'elle n'arrive pas à régler, c'est au tuteur qu'elle doit s'adresser, car il est responsable de lui, même s'il ne vit pas sous son toit.
Mais quoi qu'il en soit, je ne vois pas comment le petit frère interdirait l'accès au copain...
Mais quoi qu'il en soit, je ne vois pas comment le petit frère interdirait l'accès au copain...