DEMANDE DUN DE MES COLLEGUES

VIVI -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une de mes collègue me demande un casque pour son tééphone et une bouillote.

Cette demande doit être faite auprès du personnel de l'agence ?

Merci de votre réponse

Cordialement

Sylvia LEOCMTE

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

???

0
VIVI

En fait une de mes collègues me demande une bouilloir ?????

Sa demande doit être faite auprès de son agence et non pas auprès des DP ?

Merci
0

Une bouilloire ?? Pourquoi faire ? Dans quel but ? Quelle agence ?
Expliquez correctement votre problème, car c'est un peu tiré par les cheveux ;)

0
VIVI

Super pas aimable à plus change de métier .....................
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272 > VIVI

Ben non mais écoute tu nous parle de bouilloir (c'est bizarre comme demande) et on sait même pas quel est ton métier, dans quelle genre de boite tu bosses...Comment veux tu une aide efficace si tu nous laisse dans le flou?
0
VIVI > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok, j'avoue 1ère fois sur le site aucune explication.

Et oui ma demande est très bizarre, il y a des personnes bizarre.

Ma collègue a demandé une bouilloir (pour faire chauffer de l'eau), cela a été refusée par l'employeur.

Je ne vais pas me taper l'affiche auprès des DP pour en faire ma demande ; c'est fou.

Je travaille dans l'immobilier.

Merci
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272 > VIVI

Euh, ben si c'est pour son confort perso, je comprends le refus de l'employeur (sinon tout le monde rclamerait une machine à café, LOL). A vu de nez, je dirais que vous pouvez vous en laver les mains ;-)
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

bonjour
je m'excuse mais " morte de rire "

bon, je m'en vais _______)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didine58 Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Et moi je voudrais une machine qui me fait des jus de fruits frais.
"morte de rire aussi"
0
VIVI

MDR LES GENS SONT STUPIDE.
0

Si ta collègue te refais cette demande, dis lui que t'aimerais bien avoir une machine nespresso avec George a coté ;-)
0
didine58 Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Moi aussi j'en vais une, ou plutot un George
0