Construction d'un immeuble et bruit
zitanem
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
-
5 oct. 2009 à 13:43
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 6 oct. 2009 à 10:30
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 6 oct. 2009 à 10:30
A voir également:
- Construction d'un immeuble et bruit
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Construction illégale de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 257
6 oct. 2009 à 10:30
6 oct. 2009 à 10:30
Bonjour
Je ne vois pas comment des ouvriers du bâtiment pourraient construire un immeuble sans faire aucun bruit! Ca n'existe pas!
Si chez vous, vous faites du bricolage, ou ne serait-ce qu'un brin de ménage, votre aspirateur, votre marteau ou votre perceuse font égalemnt du bruit non ?
Evidemment dans le cas qui vous concerne ce sera bien plus bruyant et ça durera longtemps.
Seule solution: prendre votre mal en patience ou vous faire héberger ailleurs...
Cordialement
Je ne vois vraiment pas pourquoi le travail des autres doit êmpecher le bon deroulement du mien
Je ne vois pas comment des ouvriers du bâtiment pourraient construire un immeuble sans faire aucun bruit! Ca n'existe pas!
Si chez vous, vous faites du bricolage, ou ne serait-ce qu'un brin de ménage, votre aspirateur, votre marteau ou votre perceuse font égalemnt du bruit non ?
Evidemment dans le cas qui vous concerne ce sera bien plus bruyant et ça durera longtemps.
Seule solution: prendre votre mal en patience ou vous faire héberger ailleurs...
Cordialement