Degradation du locataire
laurent170770
Messages postés
16
Statut
Membre
-
laurent170770 Messages postés 16 Statut Membre -
laurent170770 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucie avec mon locataire,
il crée en permanence des inondations chez le voisin du dessous.
l'expert est passe.
dans la cuisine il n'y a plus de siphon sous l'évier, dans la salle de bain il on change le siphon, mais posé de travers et diametre trop petit, ils ont trafiquee la plomberie en faisant des repiquage sauvage, et autour de la baignoire il manque du carrelage.
le locataire ne veut pas refaire ce qu'il doit faire pour que les fuites stop.
quels sont mes recours, comment l'obliger a faire les travaux, dois-je les faires puis-je l'expuluser
cordialement.
j'ai un soucie avec mon locataire,
il crée en permanence des inondations chez le voisin du dessous.
l'expert est passe.
dans la cuisine il n'y a plus de siphon sous l'évier, dans la salle de bain il on change le siphon, mais posé de travers et diametre trop petit, ils ont trafiquee la plomberie en faisant des repiquage sauvage, et autour de la baignoire il manque du carrelage.
le locataire ne veut pas refaire ce qu'il doit faire pour que les fuites stop.
quels sont mes recours, comment l'obliger a faire les travaux, dois-je les faires puis-je l'expuluser
cordialement.
A voir également:
- Degradation du locataire
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Haie trop haute locataire ✓ - Forum Immobilier
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
2 réponses
faire attention, il y a complot sous roche!
Tactique de plus en plus courante chez les locataires désirant se voir relogés "mieux" aux frais du proprio.
Je n'en parle pas ici, pour ne pas donné des idées...
mais chercher: "les services sociaux ont partis pris.Ils défendent toujours les malheureux locataires contre les odieux propriétaires." (dixit)
Tactique de plus en plus courante chez les locataires désirant se voir relogés "mieux" aux frais du proprio.
Je n'en parle pas ici, pour ne pas donné des idées...
mais chercher: "les services sociaux ont partis pris.Ils défendent toujours les malheureux locataires contre les odieux propriétaires." (dixit)