Je souhaite ouvrir un compte a bnp pariba

Résolu
redblue90 Messages postés 37 Statut Membre -  
 Nono -
Bonjour,
je souhaite ouvrir un compte a bnp pariba et jai deja un compte visa electron a la poste et a decouvert etce que bnp pariba peut le trouve ou savoir merci d'avance.

5 réponses

Germain
 
La banque peut toujours demander, le client n'est pas tenu de les fournir.
10
Germain
 
S'il n'y a pas de demande de crédit,la BNP n'a aucune raison de vous demander des relevés de compte...
2
Utilisateur anonyme
 
Les banques "choisissent" leurs clients si je puis dire, donc ils sont en droit de demander les relevés de compte !

0
Zozo71
 
Une personne travaillant dans le secteur bancaire m'affirme que l'on peut ouvrir un compte BNP en tant que nouveau client avec une demande de petit crédit, même étant ficp, si vous en avertissez le conseiller ( de toute façon il le saura).

A priori, cela reviendrait à dire que la BNP resterait assez "souple" envers les personnes ficp ???
Alors ??? Est-ce vrai ??? Si c'est le cas, ce serait une banque qui aurait vraiment tout compris, et ça ce serait magnifique !
1
Selma
 
Salut,

A priori, cela reviendrait à dire que la BNP resterait assez "souple" envers les personnes ficp ???
Alors ??? Est-ce vrai ??? Si c'est le cas, ce serait une banque qui aurait vraiment tout compris, et ça ce serait magnifique !


Rêve pas trop, surtout avec la BNP !

Les seuls cadeaux dont ils peuvent vous gratifier, c'est la tonne de pub dans leurs courriers ! Quant au reste ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Germain
 
Elle le saura s'il y a eu des incidents à la poste. Sinon non.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Oui elle peut le savoir, en vous demandant pour l'ouverture d'un compte les trois derniers relevés de votre compte !

Sinon, bon courage avec la BNP !!

0
Nono
 
Ci ont leur dit qu'on n'a jamais eu de compte avant , il peuvent nous demander des relever de compte ??
0