Pas de loyer depuis 11 mois et rien est fait

dilou - 4 oct. 2009 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 12:19
Bonjour,

je suis proprio d'un studio qui est géré par une agence. le locataire ne paye pas ses loyers depuis octobre 2008. depuis ce jour et jusqu'a maintenant il y a aucun changement le locataire et toujours la l'assurance edes loyers ne prend pas en charge se litige car le jour de la venue du locataire a l'agence pour le bail il y a une nouvelle lois qui est sortis et l'agnce a appliqué l'anciennne. la caf ne verse rien car le locataire ne signe rien et il est de mauvaise fois. en bref je paye un credit et aucun loyer ne rentre. je me demande que fait l'agence et en plus je dos me battre aupres de l'agence pour les avoir en ligne car le patron est jamais dispo. que faire svp en sachant que j'ai pas les moyen de prendre un avocat. merci
A voir également:

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
4 oct. 2009 à 12:11
Bonjour, vendez votre appartement.
Amicalement patrick.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 12:19
Bonjour,

C'est l'agence qui est en charge de la gestion de votre studio qui doit faire le nécessaire pour régulariser la situation, notamment de mettre en demeure le locataire quant aux loyers impayés par voies légales si nécessaire...

Rappelez leur, leur engagement vis à vis de vous par le contrat qui vous lie en leur adressant un courrier avec AR!

Par ailleurs, la trêve hivernale débute le 15 octobre au 15 mars, ça va être difficile de déloger le locataire, durant ce laps de temps, les expulsions sont suspendues...

0