Problème bancaire

latichat - 3 oct. 2009 à 15:45
 Germain - 5 oct. 2009 à 09:01
Bonjour,

Je rencontre d'énorme difficulté avec ma banque que je n'ai pas encore pu résoudre ne sachant pas quoi faire
premièrement j'ai un découvert la banque m'a interdit d'utiliser ma carte bleu il m'ont envoyé un courrier disant que j'ai perdu la carte cela ne ma pas trop géné par contre il continue a me prélever 10,60 tous les mois pour la dite carte est ce normal de plus j'ai demandé a mettre une opposition il mon prélévé 28euros n'est ce pas un service gratuit en plus de cela avec le découvert s'ajoute des frais et des frais j'avourais que je ne m'en sort plus quelle recour puis je utiliser pour que la banque évite de mettre des frais bancaire.
Merçi de me répondre âme désespérer

3 réponses

Si les frais sont prévus dans la tarification, pourquoi éviterait-elle de vous les prendre ?
Par ailleurs, une opposition est rarement gratuite hormis dans certains "packs".
0
Bonjour,
je me permets de te repondre pour te dire de ne pas desespéréer g dejà eu le meme genre de probleme et d'ailleur j'en ai encore les banques te prenne de plus en plus d'argent quand tu arives chez eux avec un bon compte il te recoive comme un roi,mais quand tu n'a plus le sou il t'enfonce' et ne te dise meme plus bonjour g de gros probleme aussi il me prenne plein de frais, je te conseille si tu n'es pas en interdiction d'essayer d'ouvrir un comte ailleur et de regulariser meme en plusieur fois d que tu le peux tu devrai voir le direvcteur direct et lui expliquer ton cas je te souhaite bon courage car je te comprends et je sais a quel point il peuvent nous pourrir la vie. essaye de rester positif en te disant que l'argent n pas la chose la plus grave.

bon courage !!
0
La somme mensuelle qui vous est prise ne concerne pas que la carte mais certainement un "pack" comprenant plusieurs services plus ou moins utiles. Annulez ce pacK. Deuxièmemement, remettez votre compte créditeur.
Vous ne paierez plus de frais à ce moment là.
0