Besoin d'une repose urgente
copine
-
copine -
copine -
Bonjour,
je suis actuellement en cdd en tant que Agent de service hospitalier cela fait bientot 2 ans ke jsuis en cdd la direction me prôpose une stagiairisation mais je ne veu pa etre stagiairisé mon contrat actuelle se termine en fin fevrier; kan je meus renseigner opré de machef el me dit de faire un courrier refusant la stagiairisation.mé jai peur ke se soit pris comme une lettr de demision ke dois je faie je suis perdu il ya une trés mauvaise ambiance o travaile jen peu plus.et si c pris comme une démission je n'ai pas droi mes asedic. ADEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!
je suis actuellement en cdd en tant que Agent de service hospitalier cela fait bientot 2 ans ke jsuis en cdd la direction me prôpose une stagiairisation mais je ne veu pa etre stagiairisé mon contrat actuelle se termine en fin fevrier; kan je meus renseigner opré de machef el me dit de faire un courrier refusant la stagiairisation.mé jai peur ke se soit pris comme une lettr de demision ke dois je faie je suis perdu il ya une trés mauvaise ambiance o travaile jen peu plus.et si c pris comme une démission je n'ai pas droi mes asedic. ADEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Besoin d'une repose urgente
- Garde alternée qui repose sur sa compagne - Forum garde d'enfants
- Facturation EHPAD si le corps du défunt repose ds sa chambrb - Forum Justice
- Pour finaliser la formalité, une signature électronique avancée reposant sur un certificat qualifié est nécessaire. si vous ne disposez pas d’un tel certificat de signature, nous vous conseillons de vous reconnecter via france connect+. une simple case à cocher vous permettra alors de signer la formalité. - Forum Consommation
- Problème de connection - Forum Banque et Crédit
- Bonjour j vous attends d voter repose corelediatemen - Forum CAF
10 réponses
il le dit:
mon contrat actuelle se termine en fin fevrier;
il ya une trés mauvaise ambiance o travaile
jen peu plus.
mes asedic
mon contrat actuelle se termine en fin fevrier;
il ya une trés mauvaise ambiance o travaile
jen peu plus.
mes asedic
je veu changer de boulo c tou jai d problemes de santé ki font ke se travaille me use fisikment; jai fai les démarche pour etre assistante maternelle. Mé LA STAGIAIRISATION JEN VEU PA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JAI DISCUTER AVEC MA CHEF MAIS EL ME DIT DE FAIRE LE COURRIER POUR PARTIR M2 MOI JE NE VEU PAS ET JE VEU SAVOIR SI JAI DROIT DE RFUSER LA STAGIARISATION SAN KE CA ME PORTE TORD