CONGES PAYES ET REPOS HEBDOMADAIRE
CALIMERO2701
-
2 oct. 2009 à 20:47
drugmanne marie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 12:53
drugmanne marie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 12:53
A voir également:
- Cumul congés payés et repos hebdomadaire
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Congés payés = 7h - Forum congés
2 réponses
drugmanne marie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2009
2
3 oct. 2009 à 12:53
3 oct. 2009 à 12:53
Je vous remercie.
Autre question : je travaille 35 heures par semaine de 5 jours avec 2 jours de RH comme il est indiqué dans la convention collective. Suite à des changements de jours de RH (passant du dimanche et lundi au samedi et dimanche), mon employeur me retire à chacun de ses changement 1 jour de RH afin que je ne travaille pas moins de 5 jours par semaine. De ce fait, je travaille 2 semaines avec entre les 2 un seul de RH.
Ont ils le droit de m'imposer cet unique jour de RH dans ces conditions ?
Autre question : je travaille 35 heures par semaine de 5 jours avec 2 jours de RH comme il est indiqué dans la convention collective. Suite à des changements de jours de RH (passant du dimanche et lundi au samedi et dimanche), mon employeur me retire à chacun de ses changement 1 jour de RH afin que je ne travaille pas moins de 5 jours par semaine. De ce fait, je travaille 2 semaines avec entre les 2 un seul de RH.
Ont ils le droit de m'imposer cet unique jour de RH dans ces conditions ?