CHOMAGE ET INTERIM URGENT
SARAH78
-
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila étant au chomage depuis Mai 2007 j'avais drois au total a 23 mois d'indemnisation chomage entre temps j'ai travailler en mission d'interim sur une periode de 8 mois que je viens de terminer ma question est de savoir si cette derniere mission m'ouvre de nouveau droit soit 8 mois suplementaire d'indemnisation? car il me reste que 2 mois de chomage de mon precedent emploi(sur 23 mois)
MERCI D'AVANCE je suis vraimment perdu meme en cherchant sur le forum je n'ai rien trouver au sujet de mon cas.
PS:l'Assedic m'as bien repousser mes droit d'indemnisation mais ne stipule pas si j'ai a nouveau cotiser des mois suplémentaires.
Voila étant au chomage depuis Mai 2007 j'avais drois au total a 23 mois d'indemnisation chomage entre temps j'ai travailler en mission d'interim sur une periode de 8 mois que je viens de terminer ma question est de savoir si cette derniere mission m'ouvre de nouveau droit soit 8 mois suplementaire d'indemnisation? car il me reste que 2 mois de chomage de mon precedent emploi(sur 23 mois)
MERCI D'AVANCE je suis vraimment perdu meme en cherchant sur le forum je n'ai rien trouver au sujet de mon cas.
PS:l'Assedic m'as bien repousser mes droit d'indemnisation mais ne stipule pas si j'ai a nouveau cotiser des mois suplémentaires.
A voir également:
- CHOMAGE ET INTERIM URGENT
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
6 réponses
Il faut qu'il réétudie tes nouveaux droits à la fin de tes droits, normalement tu auras droit à quelque chose si tu as assez travaillé
Avant tous merci pour votre réponse,a priori j'aurais droit a qelques chose compte tenue que j'ai fais 8 mois en interim mais c'est pas très claire tous sa je reste dans le doute et avec toujours un gros point d'interogation a ma question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question