Prelevement abusif

ed.13 - 2 oct. 2009 à 05:31
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 oct. 2009 à 10:07
Bonjour, coome beaucoup d'internautes, je me suis abonne sur plusieurs site conscient de devoir payer ces abonnement. or, en juillet puis en septembre, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que 2 prélèvements de 79 euros chacun, avaient été fais sans que je sois averti ni que je sache qui est le site ou le destinataire de ces prélèvement. quand un site ne m'intéresse plus ou ne me donne pas satisfaction, je prend le soin de bien demander l'arrêt de celui-ci.

autre cas, je me suis abonne il y a 5 jours a : registry doktor site qui propose le scan de votre ainsi que la réparation. or, après 2 jours suivant l'achat, celui-ci ne fonctionne plus et l'on me conseille de télécharger le nouveau modèle. j'ai refuse et demande a être rembourse de mon abonnement. le site bataille avec moi afin que finalement j'accepte cette solution. j'ai également refuse car pour moi il y a tromperie. pourquoi laisser sur le net un produit qui est obsolète.

enfin cas no 3, je me suis abonne sur un site de rencontre be.2 qui après inscription gratuite vous demande de choisir entre trois formules différentes avec un prix mensuel de xx euros. après avoir souscris a ce site, on m'a prélevé la somme de 381 euros correspondant a un abonnement annuel et comme sur le cas ci dessus, celui-ci n'a fonctionne que pendant deux jours. j'ai alors demander a être dédommage et l'on ma a nouveau conseille de reprendre tout a zéro a cause d'une erreur de sécurité!!!!. la aussi j'ai refuse car si je recommence tout a zéro, je devrai obligatoirement passer par la case paiement. après maint échange de mail, ce site me répond qu'il n'est pas dans leur politique de rembourser quoique ce soit et ce, malgré que je n'ai dans le laps de temps ou cela fonctionne, visite ce site qu'une seule fois.

comment faire en sorte de ce sortir de ces mauvais pas, qui l'autorité compétente pour gérer ces problèmes?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
2 oct. 2009 à 10:07
Bonjour

Malheureusement l'autorité compétente pour gérer ces problèmes? c'est toi, dans la mesure où tu t'es inscrit dur des sites de rencontres, bourrés de Pubs, sur lesquels il faut lire les petites lignes du contrat qui sont illisibles.
Un petit clik qui fait des gros dégâts.
Pour le remboursement, cela va être ton parcours du combattant, car ils ne remboursent pas;
Pour éviter d'autres prélèvements, faire une déclaration de perte e ta carte bleue.

++
0