Conseil sur mon interdit banquaire

melidebdx - 1 oct. 2009 à 18:36
nostalg Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 20:29
Bonjour,

j'ai ouvert 2 compte a la bnp en mars 2008, à l'époque je faisais de la vente à domicile (donc un pour moi et un pour l'activité) j'avais un revenu de 400 euro par mois seulement(je commencais juste mon activité). un jour une conseillère de la banque m'a appelé et ma demander mon emploi et m'a clairement dis que cela ne gagner pas assez que c'etait pas un bon emploi et qu'il fallais que je trouve autre chose.

dans mon activité je suis souvent mener a faire des cheque de plus de 250 euro, en avril 2008 alors que j'avais entre 400 et 500 euro sur mon compte (relevé mensuel a l'appui), ils ont refusé une cheque de 250 euro. le lendemain apres avoir payé les frais et apres avoir fais faire le bloquage de provision mon compte etai tjours en plus ce qui prouve que j'avai bien l'argent.
premierement comment peuvent ils refuser un cheque si y a de l'argent?

etant tres juste financierement a cette époque et apres qu'il met mis 65 euro de frais sur chaque compte plus d autre frais divers, je me suis vite retrouver avec un trou dans mon budjet qui c'est agrandi au fil des jours car ce qu'il m'avai pris en frais m'a empecher de payer mes prelevement (assurance, tééphone, crédit) et donc il me remetter des frais par dessus plus les organisme aussi enfin cercle vicieu

du coup 2 mois plus tard je me retrouve de nouveau interdit banquaire et un enorme trou ds le budjet pour quelqu'un qui a que 21 ans et qui commence juste dans la vie active j'etai desesperer.

jai vu le directeur de ma banque m'a renvoyé petre en disant que c'etait ma faute parceque apres que le cheque ai etai refusé des prelevement l(ont ete aussi que j'etai pas serieuse ... et encore plus quan je lui ai dis que une employé avai fais de la descrimation sur mon emploi il a mis mon dossier a la poubelle et ma virer de son bureaudu coup plus d'un an apres je me retrouve tjours interdit banquaire je suis completement a jour financierement mais j'ai pas les moyens de payé les timbres amandes et je sais pas comment faire

pouvez vous m'aider???

merci beaucoup

1 réponse

nostalg Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 2
1 oct. 2009 à 20:29
tant que vous n'aurez pas réglé les timbres rien à faire il faut demander aux proches (amis ou famille)si ils peuvent vous aidez désolée mais c la réalité
0