Demande de renseignements
tippi
-
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
Mon propriètaire a engagé une procédure d'expulsion pour nuisance injustifiée. Il a gagné. je n'ai pas fait appel de cette décision puisque mon propriétaire et sa fille vivent dans deux appartements, le troisième étant celui que j'occupais.
Ils ont une caution de deux mois malgré tout je leur doit trois mois de loyer. D'autre part a l'etat des lieux ils exigent différent travaux ...j'ai retrouvé un appartement grace a un ami malgré tout je suis demandeur d'emploi ai-je la possiblité de pouvoir m'aquiter de cette dette par échéance et quelle procédure a faire ?
Mon propriètaire a engagé une procédure d'expulsion pour nuisance injustifiée. Il a gagné. je n'ai pas fait appel de cette décision puisque mon propriétaire et sa fille vivent dans deux appartements, le troisième étant celui que j'occupais.
Ils ont une caution de deux mois malgré tout je leur doit trois mois de loyer. D'autre part a l'etat des lieux ils exigent différent travaux ...j'ai retrouvé un appartement grace a un ami malgré tout je suis demandeur d'emploi ai-je la possiblité de pouvoir m'aquiter de cette dette par échéance et quelle procédure a faire ?
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances