Demande de renseignements

tippi - 1 oct. 2009 à 18:19
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 1 oct. 2009 à 18:31
Bonjour,
Mon propriètaire a engagé une procédure d'expulsion pour nuisance injustifiée. Il a gagné. je n'ai pas fait appel de cette décision puisque mon propriétaire et sa fille vivent dans deux appartements, le troisième étant celui que j'occupais.
Ils ont une caution de deux mois malgré tout je leur doit trois mois de loyer. D'autre part a l'etat des lieux ils exigent différent travaux ...j'ai retrouvé un appartement grace a un ami malgré tout je suis demandeur d'emploi ai-je la possiblité de pouvoir m'aquiter de cette dette par échéance et quelle procédure a faire ?

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 401
1 oct. 2009 à 18:31
Bonjour, vous pouvez demander l'échelonnement de l'amende, comme le loyer, ne vous gênez pas, vous le faites par lettre simple, et s'il repondait négatif , vous faites la même demande en LR avec AR.
Amicalement Patrick.
0