Entretien de la toiture
flouch
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais vos avis concernant un dégât des eaux.
Je loue une maison et des ardoises étaient déplacées et lorsqu'il a plu, la pluie s'infiltrait à l'intérieur et coulait dans notre salle de bain. Il y a une grosse auréole au plafond.
J'ai prévenu le propriétaire et un couvreur est intervenu pour remplacer les ardoises. Pour la facture il m'a dit qu'il voyait avec le proprio. Et une semaine plus tard, le proprio me dit que c'est à moi de payer la réparation de la toiture et de refaire le plafond de la salle de bain.
Les travaux sont ils bien à ma charge ou à la charge du proprio ?
Je suis perdue là !!!
Merci d'avance pour vos réponses
J'aimerais vos avis concernant un dégât des eaux.
Je loue une maison et des ardoises étaient déplacées et lorsqu'il a plu, la pluie s'infiltrait à l'intérieur et coulait dans notre salle de bain. Il y a une grosse auréole au plafond.
J'ai prévenu le propriétaire et un couvreur est intervenu pour remplacer les ardoises. Pour la facture il m'a dit qu'il voyait avec le proprio. Et une semaine plus tard, le proprio me dit que c'est à moi de payer la réparation de la toiture et de refaire le plafond de la salle de bain.
Les travaux sont ils bien à ma charge ou à la charge du proprio ?
Je suis perdue là !!!
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Entretien de la toiture
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
- Entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement