Ordure ménagére
bea61500
-
bea61500 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bea61500 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,il m a donné une photocopie des propriété baties et cotissation par contre ce n est pas marqué comme l année derniére taxe foncier 2009 je n ai pas de date donc je me pose la question.
A voir également:
- Ordure ménagére
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- Comment condamner un vide ordure dans un appartement - Forum Immobilier
- Amende ordure voie publique contestation - Forum taxes locales
- Taxe ordure ménagère locataire calcul - Forum Louer un logement
- Plaque pour boucher vide ordure - Forum copropriété
3 réponses
Va falloir être plus clair dans ta demande.. Rien compris...
C'est qui "il" ? tout le reste à l'avenant !!!
C'est qui "il" ? tout le reste à l'avenant !!!
mon propriétaire ma donné une photocopie des propriétés baties détail des cotisations.ce n'est pas marqué taxe fonciére 2009 comme l année derniére ,sur la feuille je n ai pas l année.
bonjours ,en 2008 j ai payé 119 euros d' ordure ménagére et en 2009 je paye 227 euro soit 108 euro d augmentation.mon propriétaire me dit qu'il s'est tromper en faissant la déclaration d impot depuis 2004,mon propriétaire me dit que j aurais du payé 200 euro depuis 2004 car mon propriétaire sera trompé de superficie doit je le crois et est ce légale ?