Taxe ordure menagere
conheo
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en general, si on demandait de remplacer la poubelle par une autre plus petite,
on paiera moins la taxe ?
je mele demande car je viens de constater que je paie 210 euros / an cette taxe ( detail dans Taxe Fonciere )
merci pour vos avis
en general, si on demandait de remplacer la poubelle par une autre plus petite,
on paiera moins la taxe ?
je mele demande car je viens de constater que je paie 210 euros / an cette taxe ( detail dans Taxe Fonciere )
merci pour vos avis
A voir également:
- Taxe ordure menagere
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- Taxe sacem - Guide
4 réponses
bonjour : Oh que non, ça n'a rien à voir avec la taille de la poubelle. Et la taille de la poubelle est déterminée suivant le nombre de personnes vivant dans le logement, mais pas du tout lié à la taille de la poubelle.
Et que vous ne la sortiez qu'une fois chaque 15 jours, ou à chaque ramassage, là non plus ça n'influe pas sur le montant de la taxe.
Et que vous ne la sortiez qu'une fois chaque 15 jours, ou à chaque ramassage, là non plus ça n'influe pas sur le montant de la taxe.
bonjour,
c'est claire!
au moins, est-qu'il y ait des exceptions ? ( par ex. depandant des communes etc ... ? )
en tout cas, merci pour le post!
A +
c'est claire!
au moins, est-qu'il y ait des exceptions ? ( par ex. depandant des communes etc ... ? )
en tout cas, merci pour le post!
A +