La banque annule prelevements sans autorisati

spiritgirlz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 30 sept. 2009 à 16:20
 jennymado - 30 sept. 2009 à 17:12
Bonjour,

je vous explique en 2 mots ce qui m'arrive ma banquière veut que je prenne rdv avec elle et la meilleur facon qu'elle a trouvée pour que j'aille la voir c'est de faire des anomalies dans mon compte en fait elle annule mes prelevements sans me prevenir et me fait payer de gros frais, dernière fois elle n'a pas renouveler ma carte jusqu'a temps que j'aille la voir. de plus j'ai le droit un découvert de 400€ que je ne depasse pas et elle m'a envoyé un courrier car j'ai un cheque de 72€ qu'elle ne veut pas passée. Pour information je suis en cdi depuis 4 ans je gagne 1300€ net par mois et j'ai un garcon de 3 ans.

Voici mes questions A t elle le droit d'annuler mes prelevements sans rien me dire?
A t elle droit d'annuler mon plafond de decouvert?
Merci de vos reponses

2 réponses

Votre conseillère cherche à vous voir alors profitez-en: prenez rendez-vous et demandez-lui ce qu'il en est.
1
L obtention d un découver n est pas obligatoire , mais si elle vous retir ce droit elle vous avoir prévenu par courrier , et non par téléphone , il faut une trace écrite .

Vaut mieux aller la voir et faire le point avec elle , à savoir pourquoi elle n a pas honnoré certains prélèvements , si vous n avez pas l argent pour les honnorer elle peut vous les rejeter , et vous prendre des frais .

Le mieux est de faire le point avec elle
0