A voir également:
- Ordure ménagere
- Taxe ordure menagere - Forum Louer un logement
- Taxe ordure ménagère locataire justificatif - Forum Immobilier
- Ordure ménagères - Forum Louer un logement
- Modèle courrier pour contester amende dépôt ordure - Forum taxes locales
- Comment condamner un vide ordure dans un appartement - Forum Immobilier
5 réponses
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
30 sept. 2009 à 15:09
30 sept. 2009 à 15:09
non c est normal ,c est au locataire de payer la TOM
didine58
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
326
30 sept. 2009 à 15:18
30 sept. 2009 à 15:18
A mon avis ce que vous payez 30 euros tous les mois doivent être pour autres choses. Car sinon ca vous fait en tout 570 euros par an de tom, ca me parait énorme. Avez vous demandé à votre agence?
Sinon demander la preuve de cette somme (c'est écrit sur la taxe foncière du proprio)
Sinon demander la preuve de cette somme (c'est écrit sur la taxe foncière du proprio)
merci pour vos reponses
et bien je sais que c'est normal que les locataires paye la taxe d'ordure ménagere,mais je trouve cela enormement cher!!
c'est 30 euros par mois qu'on paye depuis 1 ans en plus du loyer c'est une provision d'ordure ménagere,l'agence me la dit et la il y a eu régularisation:car les OM de notre commune on augmenter de 30%
donc je suis aller voir mon agence immobiliere depuis et pour pas que sa se reproduise ils mon dit que a partir de Janvier 2010 on aurai une provision d'OM de 47,50 euros tout les mois en plus du loyer de 654 euros!!
se qui nous fait un total de 701,50 euros pour une maison au bord de la voie ferré!!!
C'est énorme l'endettement de PONT SAINT ESPRIT DANS LA GARD si vous écoutez les information ou tapez lz sur internet!!!vous serez plus qu'ettoner!!!
enfin pour finir je croit qu'il nous reste qu'une seule chose a faire!! sé déménager encore une fois alors qu'il y a juste 1 ans qu'on ai la!!!
Merci quant meme
Cordialement
et bien je sais que c'est normal que les locataires paye la taxe d'ordure ménagere,mais je trouve cela enormement cher!!
c'est 30 euros par mois qu'on paye depuis 1 ans en plus du loyer c'est une provision d'ordure ménagere,l'agence me la dit et la il y a eu régularisation:car les OM de notre commune on augmenter de 30%
donc je suis aller voir mon agence immobiliere depuis et pour pas que sa se reproduise ils mon dit que a partir de Janvier 2010 on aurai une provision d'OM de 47,50 euros tout les mois en plus du loyer de 654 euros!!
se qui nous fait un total de 701,50 euros pour une maison au bord de la voie ferré!!!
C'est énorme l'endettement de PONT SAINT ESPRIT DANS LA GARD si vous écoutez les information ou tapez lz sur internet!!!vous serez plus qu'ettoner!!!
enfin pour finir je croit qu'il nous reste qu'une seule chose a faire!! sé déménager encore une fois alors qu'il y a juste 1 ans qu'on ai la!!!
Merci quant meme
Cordialement
coco30130
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012
6 févr. 2010 à 10:00
6 févr. 2010 à 10:00
Bonjour,
Mon propriétaire me demande de payer la taxe d'ordures ménagères. Pas de problème c'est normal. Par contre je trouve le montant énorme 390 EUROS pour 65 mètre carré à Pont Saint esprit pour une personne !! Est ce normal?
Moi j'aurais voulu savoir comment contrôler cette somme (le calcul)? et ou me renseigner impôt ou mairie.
Si vous avez une réponse à me donner j'apprécierais beaucoup
merci
Mon propriétaire me demande de payer la taxe d'ordures ménagères. Pas de problème c'est normal. Par contre je trouve le montant énorme 390 EUROS pour 65 mètre carré à Pont Saint esprit pour une personne !! Est ce normal?
Moi j'aurais voulu savoir comment contrôler cette somme (le calcul)? et ou me renseigner impôt ou mairie.
Si vous avez une réponse à me donner j'apprécierais beaucoup
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 10:47
6 févr. 2010 à 10:47
Bonjour
Un modèle de réclamation à télécharger
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Un modèle de réclamation à télécharger
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com