Conduire trop prudent

picasso41 - 30 sept. 2009 à 14:38
didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 30 sept. 2009 à 15:07
Bonjour,

voila j'ai passer ma conduite vendredi 25 septembre 2009 de poids lourds en porteur.
J'ai tés bien conduit
je n'ai jamais franchi la ligne blanche , ni l'accotement ,ni les trottoirs ,ni les maison qui sont basse
Mais l'inspectrice ma refuser ma conduite parce qu'elle trouve que je suis trop prudent
a un moment , j'anticipe un croisement avec un autre véhicule lourd donc comme on me la appris pendant 20 h
je ralentis et je vérifie mon croisement et elle me demande pourquoi je fait cela.
aussi je tombe dans un rond points très fréquenter et elle me dit de rouler plus vite alors que les voitures coupent dans tous les sens.
donc si etre trop prudent ne me donne pas mon permis poids lourd ,je ne l'aurai jamais et faite attention a vous quand vous croiserai un poids lourd on leurs apprend a taper dedans
après faut pas s'étonner qu'il y ai des accidents

2 réponses

bonjour je crois que l examinateur a peut etre voulu dire manque d assurance un poids lourd c est pas rien par rapport entre la conduite en auto ecole et la conduite dans la vie de tous les jours oui de la prudence il en faut tout a votre honneur
0
didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
30 sept. 2009 à 15:07
Mon copain a eu la même chose en voiture, il roulait trop doucement et trop prudemment : il s'est fait recalé
0