PRET PERSONNELLE

saphir - 30 sept. 2009 à 14:31
 saphir - 30 sept. 2009 à 19:01
Bonjour,
je viens vous exposer ma sitution une mamie pour ki je travaillé ma preter 4000,00euros nous somme convenue toute les deux que je la rembourserais tout les mois de la somme de cent euros par virement banquaire de banque a banque je lui est meme fait signer un papier comme koi on s engager mutuellement toute les deux a ce que je lui rembourse cette somme tout les moi jusqu a epuisement de la dette et maintenant elle me menace de deposer plainte si je ne lui rembourse pas cette somme de suite car certaine personne de son entourage lui monte la tete alors que dois je faire car je ne peut pas lui rembourse cette somme en une fois malheureusement
merci de vos reponse

1 réponse

Bonjour..
Si tu as un document signé par les deux parties explicitant les modalités de remboursement et que tu respectes tes engagements tu n'as pas de soucis à te faire... En cas de procédure tu auras gain de cause (Tu peux demander des dommages/Intérêts pour procédure abusive..).
http://www.dossierfamilial.com/dictionnaire-droit/procedure-abusive,426
Va en consultation gratuite (Mairie OU Maison de la Justice) pour vérifier la reçevabilité de ton document..
Bonne chance!
0
Merci,
car je me fait du soucis elle me dit quelle va deposer plainte contre moi et que je vais aller en prison et que mon fils iras a la dass donc je ne dort plus et ne sait plus comment faire pour me sortir de cette situation , je tien mon engagement depuis le depart donc de ce coté pas de soucis
maintenant je vais me deranger aupres de ma mairie pour voir si le document que nous avons signé toutes les deux avec la mentions lu et apprové ainsi que la date suffise ou j ai bien detaillé la dettes et les modalités de remboursement encore merci car je m inquiete grave si j avais su je n aurais jamais accepter
mais bon ce qui est fait est fait
0