Indemnités sécu..
Max attac
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Max attac Messages postés 19 Statut Membre -
Max attac Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais comment se passer le versement des Indemnités journalières de la sécu lorsqu'on est en arrêt maladie. Est-ce la Sécu verse à l'employeur ou peut-on se faire payer directement par la Sécu (virement)?
merci pour vos réponses
je voulais comment se passer le versement des Indemnités journalières de la sécu lorsqu'on est en arrêt maladie. Est-ce la Sécu verse à l'employeur ou peut-on se faire payer directement par la Sécu (virement)?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Indemnités sécu..
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail
- Indemnites prud'homales - Guide
2 réponses
Si tu es salarié....la sécu doit te verser directement les indemnités; mais attention tu as 3 jours de carence.
merci pour la réponse. Oui je suis salarié mais je voulais savoir comme je n'ai rien reçu comme papier à remplir, pas de RIB à envoyer. C'est mon premier arrêt et je ne sais pas comment ça se déroule. je sais que par convention mon employeur doit me verser un complément de salaire (à hauteur de 82%) mais je sais pas combien il a de temps pour le verser. Parce que déjà qu'en temps normal c'est pas évident de se faire payer en temps et en heure et correctement (tjs des erreurs sur les bulletins)