Louer un appartement meublé

doudou -  
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais louer un studio meublé, mais je suis en recherche d'emploi, je percoit mes indemnités chomage a hauteur de 800 euros par mois, j'aimerais savoir si je peux louer un studio et quels sont les conditions. merci

3 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 854

Bonjour,
vous pouvez parfaitement louer un meublé, le tout est de savoir si un propriétaire ou une agence vous accorderont leur confiance. Réfléchissez déjà à une caution (garant)
0
doudou

merci pour votre reponse j'espere simplement que les agences ou un particuliers nous ferons assez confiance, quant au garant se sera surment mes beaux parent.
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 854

Bonjour,
les agences sont souvent plus restrictives que les particuliers, mais cela est normal, puisqu'elles ont la responsabilité de louer en faisant prendre un minimum de risque pour leurs clients propriétaires.
0