Incident de paiement a cause d'un decouvert

amira260 - 28 sept. 2009 à 15:50
amina260 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 28 sept. 2009 à 17:38
Bonjour,
j'ai fait des achats avec ma carte bleue , j'avais un decouvert autorise de 500e par mois , hors je j'ai depasser le montant en achats et la banque a laisser faire , je me suis retrouver au chomage , donc j'ai eu du mal a rembourser, 3mois passe je trouve un boulot bien payer , je propose a mon conseiller de verser 200e tout les mois sur mon compte pour un montant de 1500e, au debut il etait d'accord m'as donner un rendez vous- et la il me dit je ne puis accepter votre argent votre compte as etait cloturer, je me retrouve ficher a la banque de france pour incident de paiement, je prend un depart dans la vie avec femme et enfant un 2eme et en route ,nous avons un appartement , et je ne peut faire aucun credit en plusieur fois sans frais a cause de ce fichage comment puis-je faire dans ce cas la , je vous remerci de m'eclaire je ne m'y conner pas en terme bancaires

2 réponses

>Demandez l'historique de votre compte, on ne ferme pas un compte comme cela !
1
amina260 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 1
28 sept. 2009 à 17:38
re en demandant mon historique quesque cela vas changer de plus il m'ont dit que jamais plus je ne pourrais ouvrir un compte chez eux
0