Demande de prets personels (URGENTS)

jean-jacques - 28 sept. 2009 à 16:44
 Germain - 29 sept. 2009 à 14:16
Bonjour tout le monde .
je vous explique mon probleme ayant eu un accident de la route en mai 2007 ne travaillant plus depuis ce jour je voudrais savoir si je peut faire un credit car j'ai de grave probleme financier en ce moment mon credit s'elevera a 5000euro mais SACHANT que je ne travaille pas j'ai pour garantie une attestation de mon avocats qui explique que d'ici 3 mois ou 5 mois au plus tard je devrait toucher les sous du proces qui est en cours pour mon accident en 2007 pour garantie aussi j'ai un arrangement a l'amiable avec l'aasurance adverse qui s'eleve a 53000 euro donc au proces je ne toucherais pas moin de 53000 euro . a qui dois-je m'adresser pour contracter ce credit ?
je devrais commencer a travaillé vers le 16 octobre dans la restauration est ce que sa peut m'aider a contracter ce credit ? ( il me faut c'est sous avant le 10octobre donc comment puis je faire pour que sa aille le plus vite possible )
merci de vos reponse

ps : desoler pour les fautes d'orthographes . :)

1 réponse

Votre situation relève d'une autorisation de découvert à durée déterminée. Votre banquier devrait pouvoir vous autoriser un découvert de 5000€ pendant 3/5 mois. Seulement voilà...
Les indemnités d'assurance prévues vous seront-elles versées à temps ? Ne sont-elles pas contestables ? Voilà les questions que vous posera le banquier et qui risque de le refroidir dans l'opération. Votre avocat peut-il faire une lettre précise et ferme ? Vous en aurez besoin.
0