Problemes excrement de ma chienne

deletfx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 11:45
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 27 sept. 2009 à 15:26
Bonjour, voila nous sommes emmenagés dans une maison située dans un lotissement et il se trouve que nous avons un couple de voisins qui n'accepte pas notre chienne.

Au debut que nous etions dans la maison tout allait bien, ils nous ont meme invité a prendre l'apero chez eux pour faire plus connaissance ce que nous avons accepté joyeusement!

Mais depuis qu'il ont apercu que note chienne faisait ses besoins DANS NOTRE JARDIN mais pres du grillage mitoyen avec eux ils nous parlent plus et surtout ils cherchent la M...
Au debut il ont commencés a en parler aux autres voisins du lotissement que c'était degoutant de voir les excrement de la chienne... or nous nettoyons regulierement le terrain pour justement que ca reste propre.

Apres ils ont directement telephoné à notre proprietaire pour dire que la chienne avait ete chez eux (or c'est faux notre chienne ne sort pas de notre terrain), que le terrain etait sal par rapport aux excrements...

Maintenant la voisine trouve le moyen de jeter des caillou a notre chienne quand elle va pour faire ses besoins. Ce matin nous nous sommes apercu de ca et forcement on a voulu chercher a s'expliquer et ca a commencer a "gueuler"...
Alors on a pris la decisions de mettre des sortes de canis plastiques pour eviter qu'il regarde chez nous...pour essayer de calmer le jeu.

Mais je voulais savoir si elle peut aller plus loin que ca... il y a t-il des "lois" contre ca..?? sachant que c ds notre terrain et que nous nettoyons regulierement...

Je sais plus quoi penser et ca m'enerve d'avoir des gens comme ca qui cherche l'embrouille pour rien.

Desolée l'histoire est un peu longue mais merci de l'avoir lu et d'y repondre.

A bientot

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 721
27 sept. 2009 à 15:26
laissez tombé ils ne peuvent rien contre vous c est encore ces espèces qui se croient au dessus de tout le monde , ignorez les , mais par contre s ils jettent des cailloux a votre chienne cela pourrait la rendre craintive donc elle pourrait se rebiffer ,déposez une main courante a la gendarmerie au moins s il y a des problèmes vous aurez une preuve que c est eux qui rendent votre chienne méchante
0