Convocation assemblée générale non reçu

Signaler
-
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
-
Bonjour,


j'ai achéte un appartement en nov, en juin de l'année suivante une AG a eu lieu pour laquelle je n'ai pas reçu de convocation, ou plutot le syndic l'a envoyé à mon ancienne adresse bizarre, alors qu'au moment de l'AG cela faisait 6 mois que j'avais acheté l'appart de l'adresse puis je demander l'annulation de l'AG

J'ai su qu'il y avait une AG quand je suis allée voir le syndic pour un autre problème, c'est là que le syndic m'a annoncé qu'il avait envoyé ma convoc à mon ancienne adresse bizarre, la convoc qui leur avait été retourné par la poste biensur puisque j'avais changé d'adresse, le syndic m'a remis l'envellope sur laquelle la mention NPAI apposer par la poste mais l'AG était passée, je n'ai pas ouvert l'enveloppe

merci de votre aide

2 réponses

Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 26 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2010
1
Bonjour à tous,

Il m'est arrivé la même chose (dans les grandes lignes): j'ai changé d'adresse, ai communiqué ma nouvelle adresse au syndic, mais celui ci m'a quand même envoyé la convocation à l'ancienne adresse. Bien sûr, la lettre lui est revenue avec un avis de non réception après le délai de 15j que nous laisse habituellement la poste !

Puis-je, malgré cet avis, faire une demande d'annulation de l'AG ? comment et auprès de qui ? Cette démarche a-t'elle un coût (avocat...) ? Et si oui, pourrais-je récupérer ce montant après avoir eu gain de cause ? Oufff j'ai fini avec toutes mes questions !

Un grand merci d'avance pour vos réponses et votre aide !
Michaël
Bonjour MikaMars, vous avez reçu d'excellentes réponses sur votre "Post"
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
9
Bonsoir,

La reponse a votre question est en ligne sur le site "meilleursyndique" , rubrique "un avocat vous repond" , theme "assemblee generale"