Restitution caution ciboulette - Dernière réponse le 25 sept. 2009 1 réponse Bonjour, Je dois bientôt quitter mon appartement. On m'a dit qu'en cas de changement de région (ce qui est mon cas) je pouvais demander la restitution de ma caution le jour de l'état de lieux de sortie. Est-ce possible? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Anonyme Je ne sais pas où vous avez entendu cela mais c'est tout à fait faux. Le dépot de garantie est restitué dans un délai de deux mois dans tous les cas. (Harrap) Discussions similaires dépôt de garantie en ehpad Aietitou30 restitution caution à Maison de Retraite après décès azalee Non-restitution d'affaires personelles Laura69 Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews Abonnement en salle de sport et chèque de « caution » HamaX Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Anonyme Je ne sais pas où vous avez entendu cela mais c'est tout à fait faux. Le dépot de garantie est restitué dans un délai de deux mois dans tous les cas. (Harrap)