Changement de baignoire

mon bydou - 25 sept. 2009 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 18:08
Bonjour,on à emménager dans un appart où la baignoire et le lavabo de la salle de bain sont à changer.car il y à de la rouille et du calcaire, de plus nous allons avoir un bébé et on ne compte pas lui prendre son bain, ni le notre dans une baignoire dégrader.cela fais plus d'un mois que j'ai adresser un courrier à l'agence immo mais aucune réponsse.que dois-je faire merci

2 réponses

talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 79
25 sept. 2009 à 18:00
Qu'est-il noté sur votre état des lieux d'entrée?

Baignoire rouillée et avec calcaire? vous avez signé? Si oui vous avez accepté de louer en l'état.

Si il est noté baignoire à remplacer, y a-t-il stipuler un délai?
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 18:08
bonjour : Cela dépend si on vous a promis le remplacement, car c'est tout un chantier, et il aurait mieux valu que ce soit fait avant votre entrée.

Cependant, on ne baigne pas un bébé dans une grande baignoire, mais dans une petite en plastique qu'on place dans la grande en général.

Et ensuite en attendant, un bon nettoyage avec une bonne éponge et du liquide vaisselle antibactérien, un bon rinçage, et ensuite pulvériser de la javelle et laisser agir une demi heure. Vous pouvez aussi y passer du vinaigre blanc, pas en même temps (ne pas mélanger les produits) et laisser agir ça détartre, et ensuite rinçage, et les microbes et bactéries seront trucidées;.... même si elle n'a pas vraiment l'aspect du neuf.
Même chose au lavabo. et peut-être au carrelage, et là une brosse pour les joints, et tout resplandira comme dans l'émission "c'est du propre" sur la 6...

Le propriétaire n'a pas été exigeant pour le ménage envers les précédents locataires.
0