Résidence de tourisme décevante

laviebleu -  
 laviebleu -
Bonjour,

Ayant séjourné dans une résidence de tourisme de catégorie 4 étoiles décevante (les plafonds, portes, murs, mobilier, stores et équipements était sales tout comme le matelas, l’alèze, le jeté de lit et les housses de canapés, ainsi que le coin cuisine.) J'ai envoyé, en recommandé au service clientèle, une lettre de mécontentement avec photo à l'appui où je leur demandais le remboursement d’intégral de mon séjour.
Je viens de recevoir une réponse avec un chèque me remboursant que 20% du séjour.
Je trouve que ce montant est modeste. Puis je demandé plus et si oui de quelle manière?

Merci
A voir également:

4 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983
 
C'est à votre arrivée qu'il aurait fallu gueuler ,lors de la prise de l'appt.
0
laviebleu
 
bonsoir,

nous l'avons fait via l'état des lieux à l'entrée.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983
 
Mais vous ne pouvez pas leur demander le remboursement .
Dans ce cas ,a votre arrivée ,refuser l'appt. et demander un autre appt à l'agence
0
laviebleu
 
pourquoi ne puis je pas demander le remboursement car d'une part il ne respecter en rien les critères d'une résidence de tourisme 4étoile et d'autre part tous les appartements étaient dans le même état de délabrement ?
0