Résidence de tourisme décevante

laviebleu - 25 sept. 2009 à 13:05
 laviebleu - 26 sept. 2009 à 12:51
Bonjour,

Ayant séjourné dans une résidence de tourisme de catégorie 4 étoiles décevante (les plafonds, portes, murs, mobilier, stores et équipements était sales tout comme le matelas, l’alèze, le jeté de lit et les housses de canapés, ainsi que le coin cuisine.) J'ai envoyé, en recommandé au service clientèle, une lettre de mécontentement avec photo à l'appui où je leur demandais le remboursement d’intégral de mon séjour.
Je viens de recevoir une réponse avec un chèque me remboursant que 20% du séjour.
Je trouve que ce montant est modeste. Puis je demandé plus et si oui de quelle manière?

Merci
A voir également:

4 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
25 sept. 2009 à 15:16
C'est à votre arrivée qu'il aurait fallu gueuler ,lors de la prise de l'appt.
0