Résidence de tourisme décevante
Bonjour,
Ayant séjourné dans une résidence de tourisme de catégorie 4 étoiles décevante (les plafonds, portes, murs, mobilier, stores et équipements était sales tout comme le matelas, l’alèze, le jeté de lit et les housses de canapés, ainsi que le coin cuisine.) J'ai envoyé, en recommandé au service clientèle, une lettre de mécontentement avec photo à l'appui où je leur demandais le remboursement d’intégral de mon séjour.
Je viens de recevoir une réponse avec un chèque me remboursant que 20% du séjour.
Je trouve que ce montant est modeste. Puis je demandé plus et si oui de quelle manière?
Merci
Ayant séjourné dans une résidence de tourisme de catégorie 4 étoiles décevante (les plafonds, portes, murs, mobilier, stores et équipements était sales tout comme le matelas, l’alèze, le jeté de lit et les housses de canapés, ainsi que le coin cuisine.) J'ai envoyé, en recommandé au service clientèle, une lettre de mécontentement avec photo à l'appui où je leur demandais le remboursement d’intégral de mon séjour.
Je viens de recevoir une réponse avec un chèque me remboursant que 20% du séjour.
Je trouve que ce montant est modeste. Puis je demandé plus et si oui de quelle manière?
Merci
A voir également:
- Acheter dans une résidence de tourisme sans bail commercial
- Acheter un appartement en résidence de tourisme en gestion p - Forum acheter un appartement
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Lacamo bail - Forum compte bancaire
- Question rachat d un appart pierre et vacances en fin de bail - Forum copropriété
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
4 réponses
gerber1
Messages postés
15889
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 972
25 sept. 2009 à 15:16
25 sept. 2009 à 15:16
C'est à votre arrivée qu'il aurait fallu gueuler ,lors de la prise de l'appt.