Compromis de vente
aliendu81
-
aliendu81 -
aliendu81 -
Bonjour,
voilà
mes soeurs et moi disposons d'un terrain à vendre, un acheteur potentiel a contacté le notaire pour voir les plans, puis a fait venir un maçon pour conseils sur la construction, et est reparti chez le notaire hier soir, en lui disant qu'il faisait une offre, qu'il n'avait pas de crédit à faire, qu'il possédait la somme.
Le notaire nous a donc demandé si nous étions d'accord sur le prix, et surtout si c'était oui, il veut nous fixer un Rv avec l'acheteur, pour signer ce compromis.
Il se trouve que mes 2 soeurs et moi sommes d'accord, quand le rv aura lieu, une fois le compromis signé, et étant donné que l'acheteur ne fait pas de crédit puisqu'il dispose de la somme en totalité, devrons nous attendre longtemps pour disposer des fonds ?
Y a t-il un délai à respecter après signature du compromis ?
Merci à tous et bonne journée !
voilà
mes soeurs et moi disposons d'un terrain à vendre, un acheteur potentiel a contacté le notaire pour voir les plans, puis a fait venir un maçon pour conseils sur la construction, et est reparti chez le notaire hier soir, en lui disant qu'il faisait une offre, qu'il n'avait pas de crédit à faire, qu'il possédait la somme.
Le notaire nous a donc demandé si nous étions d'accord sur le prix, et surtout si c'était oui, il veut nous fixer un Rv avec l'acheteur, pour signer ce compromis.
Il se trouve que mes 2 soeurs et moi sommes d'accord, quand le rv aura lieu, une fois le compromis signé, et étant donné que l'acheteur ne fait pas de crédit puisqu'il dispose de la somme en totalité, devrons nous attendre longtemps pour disposer des fonds ?
Y a t-il un délai à respecter après signature du compromis ?
Merci à tous et bonne journée !
A voir également:
- Compromis de vente
- Non versement acompte compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Location pendant compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
est ce que dans mon cas il ya quand même une signature de compromis ? je pense que oui..... mais je ne m'y connais pas trop ! Si oui, combien de temps estimez vous entre signature du compromis, et celle de l'acte ? est ce le notaire qui décide ? Merci !!!!!!!!!!
Amicalement Patrick.