A voir également:
- Conflit entre artisans
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Conflit d'intérêt définition - Guide
- Conflit avec directrice d'école - Forum éducation
- Aemo et conflit parental - Forum garde d'enfants
- Exhumation conflit familial - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 02:10
25 sept. 2009 à 02:10
Ca pourrait faire un gag du tonnerre ton histoire !
Bien évidemment que c'est pas à toi de payer .
Par contre en tant que maître d'ouvrage c'est à toi de régler ce problème.
Bien évidemment que c'est pas à toi de payer .
Par contre en tant que maître d'ouvrage c'est à toi de régler ce problème.
michel4485
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
5
25 sept. 2009 à 09:31
25 sept. 2009 à 09:31
Si les gaines chauffage se posaient a l'emplacement des cloisons, ces dernieres ne tiendraient pas debout!
Si c'est du placo, comment le plaquiste va-t-il fixer ses rails, puisqu'ils se chevillent au sol?
Il faudrait que le chauffage passe en travers des pieces, puis le plaquiste pose son rail au sol en arretant ce rail a l'endroit ou traversent les tuyaux de chauffage.
L'electricien pose ses gaines apres raillage partiel, au sol ou en plafond selon le type de maison. mais les deux ne se genent habituellement pas.
Je te conseille de ne payer que ce que tu as demande sur devis accepte et signe.
Mais tu as la responsabilite de coordonner les artisans entre eux.
Ce qui est habituellement gere par un architecte.
(si tu as des soucis n'hesites pas, tu visites mon blog, tu me laisses des commentaires dans le meme ordre c'est mieux de le dire, quand on est satisfait ou pas de tel ou tel,)merci.
Si c'est du placo, comment le plaquiste va-t-il fixer ses rails, puisqu'ils se chevillent au sol?
Il faudrait que le chauffage passe en travers des pieces, puis le plaquiste pose son rail au sol en arretant ce rail a l'endroit ou traversent les tuyaux de chauffage.
L'electricien pose ses gaines apres raillage partiel, au sol ou en plafond selon le type de maison. mais les deux ne se genent habituellement pas.
Je te conseille de ne payer que ce que tu as demande sur devis accepte et signe.
Ce qui est habituellement gere par un architecte.
(si tu as des soucis n'hesites pas, tu visites mon blog, tu me laisses des commentaires dans le meme ordre c'est mieux de le dire, quand on est satisfait ou pas de tel ou tel,)merci.
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 11:54
26 sept. 2009 à 11:54
Effectivement
Et si tu n'est pas capable de le faire , ne le fait pas , c'est un travail de " pro "
A chacun son métier .
Effectivement
Et si tu n'est pas capable de le faire , ne le fait pas , c'est un travail de " pro "
A chacun son métier .