Emploi d'une assistante maternelle
anouchka33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
-
24 sept. 2009 à 19:54
arc ange II - 25 sept. 2009 à 18:15
arc ange II - 25 sept. 2009 à 18:15
A voir également:
- Emploi d'une assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre dérogation école maternelle après-midi - Forum éducation
4 réponses
bonjour
En année complète les cp sont inclus dans la mensualisation ,ils seront versés si ils sont acquis (un calcul légal est a faire pour deduire les cp non acquis)
Vous pouvez tout a fait faire une mensu sur une année incomplète ,
ce n'est pas parce que nounou impose ses cp que vous ,vous ne pouvez pas avoir les votres....
et donc deduira les semaines d'accueils vous pouvez faire sur un calcul - de 47 semaines d'accueil.
en fin de contrat ou en fin d'anniversaire du contrat ,faites une régularisation des semaines
----
vous devenez parent employeur d'assmat ,un forum pour vous sur le net "moi et mon assmat chocoforum .."
En année complète les cp sont inclus dans la mensualisation ,ils seront versés si ils sont acquis (un calcul légal est a faire pour deduire les cp non acquis)
Vous pouvez tout a fait faire une mensu sur une année incomplète ,
ce n'est pas parce que nounou impose ses cp que vous ,vous ne pouvez pas avoir les votres....
et donc deduira les semaines d'accueils vous pouvez faire sur un calcul - de 47 semaines d'accueil.
en fin de contrat ou en fin d'anniversaire du contrat ,faites une régularisation des semaines
----
vous devenez parent employeur d'assmat ,un forum pour vous sur le net "moi et mon assmat chocoforum .."
anouchka33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 14:21
25 sept. 2009 à 14:21
bonjour, et merci pour votre réponse.
En quoi consiste ce calcul légal si l'assistante maternelle prend effectivement les 3 semaines de CP acquis avec ses autres employeurs mais auxquels elle n'a pas le droit avec nous?
En quoi consiste ce calcul légal si l'assistante maternelle prend effectivement les 3 semaines de CP acquis avec ses autres employeurs mais auxquels elle n'a pas le droit avec nous?
anouchka33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 15:38
25 sept. 2009 à 15:38
est il tout simplement possible de déclarer ces 3 semaines en congés sans solde ce qui me parait le plus simple?